Gaby Posté(e) le 17 avril 2018 Share Posté(e) le 17 avril 2018 (modifié) Bonsoir, merci de m'aider je suis egaré... C'est au sujet de Facebook, j'ai trop de demande d'amis d'inconnu, je voudrais faire le trie, voici le liens https://lecrabeinfo.net/comment-supprimer-plusieurs-amis-dun-coup-en-meme-temps-facebook.html j'ai tout fait et au moment ou il dise « Laissez la page Amis se charger complètement. Grâce à l’extension Facebook Friends Exterminator, vous devriez avoir une coche à cocher en face de chaque ami ainsi qu’un bouton « Delete Selected Friends ». » et bien la il n'y a pas de coche à cocher en face de chaque ami , pourquoi et comment faire, quel est l'erreur, Gaby... Modifié le 21 avril 2018 par Le PoissonClown Transfert de la demande d'aide d'un MP en nouvelle discussion Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 21 avril 2018 Share Posté(e) le 21 avril 2018 tain xterminator = exterminator friend fb oh & y manque une case ! Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 22 avril 2018 Share Posté(e) le 22 avril 2018 Bonsoir @Gaby si je suis un peu trop facétieux dsl mais ne fais pas attention .... et si on peut t'aider ! B@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 1 mai 2018 Share Posté(e) le 1 mai 2018 (modifié) UP ! mais c'est du full web avec ces cases en moins ?! quel est le navigateur que tu utilises ? S@T :dehors: Modifié le 1 mai 2018 par S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 1 mai 2018 Share Posté(e) le 1 mai 2018 ... euh dsl ok chrome et as tu essayé de le réinitialiser ? 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés