agencetourix Posté(e) le 14 avril 2018 Share Posté(e) le 14 avril 2018 bonjour la communauté je me permet de relancer le sujet car malgrès des heures voir des jours a chercher sur le net je n ai pas trouve solution a mon probleme info matériel : hp pavilion 510-p11 nf au demarage j ai eu le probleme "pas de diques d amorcage" apres avoir fait les manip glanés sur votre site j ai decide de repartir sur une installation propre achat d un nouveau DD et cable SATA lors de l installation de w10 en mode EUFI avec l OUTIL MEDIA TOOL téléchargé sur Microsoft installe sur une clé USB avec RUFUS j ai l erreur 0x80070057 qui s affiche après quelques secondes j ai vérifié avec DISKPART dd en gpt j ai essaye 2 façons en laissant les 4 partitions recup/msr/systeme/principale en supprimant toutes les partitions ne laissant qu 1 partition NON ALLOUEE même résultat merci d avance pour vos reponses agencetourix Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 14 avril 2018 Share Posté(e) le 14 avril 2018 salut j'ai une meme message ca la problème media tools que fais chier je préfère mieux que tu vas aller un blog lecrable : https://lecrabeinfo.net/telecharger-et-installer-windows-10-spring-creators-update-version-1803.html super facile roro Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 22 avril 2018 Share Posté(e) le 22 avril 2018 Salut ! Es-tu arrivé à t'en sortir ?L'erreur en question arrive lorsque la partition réservée est endommagée. Supprimes toutes les partitions avant de réinstaller Windows. Sinon, ça peut venir d'un défaut matériel ou d'alimentation insuffisante. Mais tu as déjà presque éliminé cette piste. Bonne continuation. Lien vers le commentaire
Messages recommandés