DJ Wastez Posté(e) le 2 avril 2018 Share Posté(e) le 2 avril 2018 Bonjour. Depuis presque 1 ans, je possède un HP NoteBook qui est semi bien (bluescreen, processeur nul...) mais en ce moment, mon disque (dans le gestionnaires des tâches) est à 100% à cause de System qui casse les c*******. Avant, j'avais fait une mise à jour qui corrigeait le soucis, mais j'ai voulu voir si il y avait d'autres mise à jour... (je n'aurais jamais du faire ça) Mon disque était à 100% grâce à System une nouvelle fois -_-. Donc je décide de redémarrer l'ordinateur pour installer la maj, mais mon disque est toujours à 100%! En plus, la nuit il y avait que des notifs de la nouvelle maj ce qui mempaichait de dormir ! (c'est rigolo hein !) Du coup, je cherche de l'aide, j'ai fais ce que @Delta m'a dis de faire au moins 40000 fois (c'est pour rigoler ^^) mais, ce n'était pas pour system, c'était que pour des virus (lol). Mais, je n'arrive pas à enlever System et si je pourrais je le ferrai pas (parce que il s’appelle system, et donc c'est logique) Maintenant mon ordi prend 1 minutes pour lancer google chrome ^^. J’espère que vous saviez une aide parce que j'en peut plus... J'EN PEUT PLUS!!! Sinon bonne journée Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 2 avril 2018 Share Posté(e) le 2 avril 2018 salut sinon un Redémarrage@zéro s'impose vu le niveau d'agacement ! il y a 32 minutes, maitredj67 a dit : J’espère que vous saviez une aide parce que j'en peut plus... J'EN PEUT PLUS!!! via le menu démarrer tapes performances des et valides performances des appareils et intégrité puis informations supplémentaires et laisses toi guider ensuite Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2018 Salut @S@T Merci pour ta réponse mais le problème c'est que il est tellement lent qu'il plante lorsque je lance Windows Defender X(. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 2 avril 2018 Share Posté(e) le 2 avril 2018 ça fait pas un p'tit bout de temps que ça dure cette histoire ? et si tu redémarres pour ne faire que ce qui est demandé ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 2 avril 2018 Share Posté(e) le 2 avril 2018 Salut ! Fais la combinaison des touches Ctrl+Maj+Échap pour lancer le gestionnaire de tâches. Dans l'onglet "Services", frappes la touche "W" jusqu'à tomber sur "Wsearch", clic droit, "Arrêter". Si ça ne règle pas le problème, fais pareil pour "Wuaserv" et "Superfetch". Dis-nous ce qu'il en retourne. Note 1 : l'analyse proposée par @S@T existe en ligne de commande (à exécuter en tant qu'administrateur), apparemment : xperf -on latency -stackwalk profile -buffersize 1024 -MaxFile 256 -FileMode Circular && timeout -1 && xperf -d cpuusage.etl Note 2 : Sinon, une vérification de l'image DISM ne serait pas une mauvaise idée non-plus pour ce souci. 1 Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 3 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2018 Ok ;). Désolé pour le retard mais je n'arrive pas à renitialiser mon ordi (ça prend 1 heure et après ça marque Annulation des Modifications). J'essaierai d'enlever dans les services ou les autres soluces Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 3 avril 2018 Share Posté(e) le 3 avril 2018 as tu une suite de sécurité/AV autre que win defender ? si oui passes par l'éditeur pour savoir comment bien la désinstaller et retest la réinit' ensuite Lien vers le commentaire
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