SADHOC Posté(e) le 30 mars 2018 Share Posté(e) le 30 mars 2018 Bonjour, Voici mon problème: J'utilise un répétiteur de marque Broadcom depuis une année. A son achat, je l'ai configuré et a fonctionné sans aucun problème. J'ai changé ma Freebox pour une Zive box SFR et depuis j'essaie de configurer a nouveau mon répétiteur, sans succès. (Quand j’insère dans mon navigateur http://192.168.10.1 comme indiqué dans la notice, je reçois le message suivant: Ce site est inaccessible 192.168.10.1 a mis trop de temps à répondre. Essayez les suggestions ci-dessous : Vérifier la connexion Vérifier le proxy et le pare-feu Exécuter les diagnostics réseau de Windows ERR_CONNECTION_TIMED_OUT. Mes nombreuses tentatives de réinitialiser l'appareil ne donnent rien. J'ai même essayé la configuration via un cable RJ45, sans succès. Mes pince(aux) s'entre mêlent. Help!! ;-) Cordialement. SADHOC Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 30 mars 2018 Share Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) Il y a 3 heures, SADHOC a dit : J'utilise un répétiteur de marque Broadcom depuis une année salut c'est quoi le model ? noname ? Il y a 3 heures, SADHOC a dit : Ce site est inaccessible 192.168.10.1 a mis trop de temps à répondre. Essayez les suggestions ci-dessous : Vérifier la connexion Vérifier le proxy et le pare-feu Exécuter les diagnostics réseau de Windows ERR_CONNECTION_TIMED_OUT. c'est parce que tu n'es pas sur le même réseau avec une autre passerelle (ta box) mais est ce que tu vois un hotspot avec ton tel ? si oui essaies 192.168.10.1 dans le navigateur admin/admin pour login et mot de passe puis suis le mode d'emploi oupa Il y a 3 heures, SADHOC a dit : J'ai même essayé la configuration via un cable RJ45, sans succès. Mes pince(aux) s'entre mêlent. c'est relié à ton PC en RJ45 et en passant en IP fixe qu'il faut procéder ;p IP 192.168.10.2 Masque 255.255.255.0 passerelle 192.168.10.1 OU 192.168.10.254 @+ Modifié le 30 mars 2018 par S@T 1 Lien vers le commentaire
SADHOC Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2018 Salut, pour le model voir l'image ci-jointe. Quant au hotspot (le repetiteur) il apparaît sur mon pc. Je le selectionne, et quand j'introduis l'IP dans le navigateur, je reçois le message sus indiqué. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 30 mars 2018 Share Posté(e) le 30 mars 2018 (modifié) c'est parce que tu ne sais pas comment y accéder enfin ton navigateur ou alors mets http:// devant mais essaies alors avec le câble ethernet fourni connecté en direct sur ton PC et comme indiqué au dessus si besoin de complément n'hésites pas oupa Modifié le 30 mars 2018 par S@T Lien vers le commentaire
SADHOC Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2018 Salut, pour le model voir l'image ci-jointe. Quant au hotspot (le repetiteur) il apparaît sur mon pc. Je le selectionne, et quand j'introduis l'IP dans le navigateur, je reçois le message sus indiqué. Lien vers le commentaire
SADHOC Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2018 Slt, à force d'insister j'ai reussi avec le câble. Merci. ;-) 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 avril 2018 Share Posté(e) le 5 avril 2018 Bonjour @SADHOC ! tu peux marquer le sujet en résolu stp !? Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 avril 2018 Share Posté(e) le 5 avril 2018 ok merci @SADHOC et bravo d'avoir persévéré ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés