Aller au contenu
Site Communauté

Autocorecteur


blitztempesta

Messages recommandés

Bonjour @blitztempesta,

Je crois que tu as encore fait un doublon (ou alors c'est moi qui bug xD)

il y a 15 minutes, blitztempesta a dit :

Bonjours j'aimerais savoir ci il existe un bon autocorecteur pour pc, avec soi une extension Google

Pour Chrome, j'ai trouvé ceci qui pourrait t'aider ➡ je ne m'en suis jamais servi.

Sinon, pour le traitement de texte, il y a ceci :

https://support.office.com/fr-fr/article/Choisir-les-options-de-correction-automatique-pour-la-mise-en-majuscules-l-orthographe-et-les-symboles-E7433B94-F3DE-4532-9DC8-B29063A96E1F

Sinon, il y a Reverso, mais je ne le trouve pas terrible du tout :

http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

@++ 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous
@blitztempesta

il y a 41 minutes, blitztempesta a dit :

mais je suis pourri en écriture

Il n'y a pas de fatalité, si tu as suffisamment de volonté tu peux progresser dans ta maîtrise du vocabulaire et de l'expression écrite, pour y parvenir un conseil si tu me l'autorises : lis lis et lis encore ........des journaux des revues des livres des pages web.....

Et si ton parcours scolaire s'est interrompu trop précocement sans que tu puisses acquérir une maîtrise suffisante de la langue de Molières, il doit bien exister dans le cadre d'associations des gens dévoués prêts à t'aider.

Cordialement
Kristobal

 

  • J'aime 1
  • J'adore 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, blitztempesta a dit :

Bonjours j'aimerais savoir ci il existe un bon autocorecteur pour pc, avec soi une extension Google ou une application tierce gratuit svp j'aimerais pouvoir faire de meilleur conseil mais je suis pourri en écriture:jesus-mdr::risitas-pleure1:

yop là

j'ai pas une ortho très propre non plus,

je te conseil vraiment pour les long texte, le word.. donne à mon avis, un bon texte appréciable à lire.

sinon Firefox a un correcteur orthographique

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, KRISTOBAL a dit :

Il n'y a pas de fatalité, si tu as suffisamment de volonté tu peux progresser dans ta maîtrise du vocabulaire et de l'expression écrite, pour y parvenir un conseil si tu me l'autorises : lis lis et lis encore ........des journaux des revues des livres des pages web.....

cela est complètement faux, sans vouloir te vexé, cela dépend de l'affection donc souffre la personne.

si elle est dyslexique tu pourra faire tout se que tu veux cela n'aura pas grand effet cela se corrige pendant la scolarité mais elle aura toujours une faiblesse...

je suis moi même dyslexique, a un point tel qu'as mes débuts de la scolarité ont détecté une forte dyslexie au point ou j’écrivais des mots voir des phrases a l'envers !!! je peut t'assurer que je sais de quoi je parle, ont ne règle pas tout par de la lecture intense etc..

maintenant oui, il y a un minimum, je pense que je le démontre bien, il y a moyen de faire attention et s'aider de certains outils

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...