Aller au contenu
Site Communauté

PC Ecran noir, pas de wifi pas de démarrage

lajoma22

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai deux PC 1 "ACER" (sous Windows 10 ) que j'ai acheté récemment suite à la panne du HP car démarrage  long ++++ et problèmes des fonctions +++ sous "VISTA" je l'ai donc passé (quant il à bien voulu démarrer)et, avec ma clé USB en" Windows 10 ".

Tout c'est bien passé et hier il marchait très bien...

Depuis ce matin, j'essaye de le démarrer mais RIEN !!!!! Pas de bouton WIFI allumé.. Rien ne  marche...

Que puis je faire?? D'autant que je n'ai pas de disque d'installation si ce n'est ma clé USB et je ne peux pas le mettre en mode sans échec car, à par le bruit du ventilateur, tout est noir.

Si quelqu'un à une solution ...Merci de m'aider

Cordialement

yop là

si je comprend bien votre affaire,

le HP est tomber en panne, vous avez repris un ACER, et vous avez tenter de dépanner le HP.

c'est donc le HP qui a un moment donné re fonctionner comme il faut qui est retomber en panne le lendemain..

++

es que ces un portable ci oui utilise tu ta battery lorsque tu le charge et le mes tu sous tension avec une ralonge suplementaire car dans ce cas il ya des modelle de pc qui lorsque quond charge trop le diod qui serre de trasmetteur de courant pu surchauffé et ces desoudez meme chose si ton pc est au soleil sur le bord dune fenetre:relax2: donc pt demendez conseil a un informatitien pouvan verifier tes conection

il y a 16 minutes, lajoma22 a dit :

Mais je l'aime bien mon HP et fais tout pour le sauver...

salut

un power reset pourrait ressusciter ton portable :) hopefully !

débranches tout chargeur compris, enlèves la batterie et appuies sur le bouton power pendant 15@20 secondes

@+

Bonjour,

C'est sûr que Vista n'est pas un modèle de rapidité… :c_lol:

As-tu essayé de le démarrer avec la batterie retirée ? (Si elle est amovible.)

Finalement, le PC en panne est le HP ou l'Acer ? Quel est le modèle ?

Note de modération : Les doublons de ce sujet ont été supprimés après que les réponses utiles aient été importées sur cette discussion.

Modifié par Le PoissonClown
Ajout de la note

C'est le HP qui est en panne effectivement c'est un Vista sur lequel j'ai téléchargé la version "Windows 10 Professionnelle" le problème vient du démarrage car, avant hier après 1 heure il s'est lancé tout seul et après tout fonctionne très bien mais, depuis hier après plusieurs heures d'attente...rien...il refuse de démarrer.

QUELLE EST LA PIECE MAITRESSE indispensable qui booste le démarrage ????

Merci à vous

• Perplexe 1
Il y a 12 heures, lajoma22 a dit :

QUELLE EST LA PIECE MAITRESSE indispensable qui booste le démarrage ????

Il y en a deux : la RAM et le disque dur (les SSD boostent le démarrage et la vitesse du système qui est installé dessus). Mais il faut évidemment un processeur à la hauteur de la RAM et de la carte mère. En fait, c'est assez lié : il faut une config équilibrée sinon ça ne sert à rien.
Ais-je été clair ? Je n'en suis pas sûr... :|

Salut ! :c_happy:

Mise en veille + batterie à plat ? C'est assez classique comme panne, et ça produit ce genre de comportement.

Si tu nous indiquait le numéro de modèle du PC, on pourrait savoir si cette panne est caractéristique de ce modèle ou non. Ce serait bête d'arriver chez le réparateur et qu'il te dise « Mais c'est tout-à-fait normal sur ce PC Monsieur ! Il fonctionne ainsi. » :c_lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...