blitztempesta Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 bonjour jai achetez assasin creed brotherhood et le serveur ubisoft ne fonctionne pas las jai achetz assasin creed 3 avec mode mutijour sa dit punkbuster chemin introuvable jai desintaller tout jai réinstaller jai supprimé punk buster et jai réinstallé jai veriffiez le nom les chemin rien na faire mode en ligne fonctionn pas jai demendez de laide a ubisoft sans réponse je sai pu qoi fai jaimerai au moin pouvoiir jouez une foi en ligne pouvez vous maidez Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 yop là, entre le serveurs ubi et le punk buster installer sur votre pc, les chemins sont le même ? il pointe bien vers c:/xxxxxxx ou autre ... ++ Lien vers le commentaire
blitztempesta Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 Oui au même endroit que les autres ces bizarre je formate mon pc ok parce-que j'en n'es mar on va bien voire Lien vers le commentaire
blitztempesta Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2018 PROBLEME REGLÉ APRES FORMATAGE 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 mars 2018 Share Posté(e) le 25 mars 2018 cool merci de ton retour c’était quoi le probleme tu pense? @blitztempesta Lien vers le commentaire
blitztempesta Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2018 JE POURRAI PAS DIRE JAI FROMATÉ MON PC ET RINSTALLÉ TOUT SES REGLÉ Lien vers le commentaire
blitztempesta Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2018 HOURRAET LE JeuX ET telement coool en ligne 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 mars 2018 Share Posté(e) le 25 mars 2018 tu aurai pas un probleme de clavier des fois que ... caps lock est activé par defaut sur ton clavier !! Lien vers le commentaire
blitztempesta Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2018 et oui et jai desactivé Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 mars 2018 Share Posté(e) le 25 mars 2018 il y a 9 minutes, blitztempesta a dit : et oui et jai desactivé no soucis Lien vers le commentaire
Messages recommandés