rodrigue7800be Posté(e) le 16 mars 2018 Share Posté(e) le 16 mars 2018 bonjour, est ce que je mettre une compte outlook.com pour deux ordinateur donc prends personel aura 1 compte ? on peut la mettre ?. merci Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 16 mars 2018 Share Posté(e) le 16 mars 2018 salut roro sur un LAN je peux te dire que 2 clients Outlook peuvent tourner sur le même compte les 2 machines se synchronisent sur le server mais je ne saurai te dire laquelle à la préférence ... alors en version wan 365 il faut espérer que ce soit pareil ! c'est juste que le réseau est un peu plus grand ! un peu + sérieux .... faut tester parce que sans certitude puisque c'est un peu truander ! B@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 16 mars 2018 Share Posté(e) le 16 mars 2018 selon moi ou alors vraiment : Révélation Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 mars 2018 Share Posté(e) le 17 mars 2018 Salut ! Tu veux savoir si tu peux administrer une boite mail outlook.com sur deux postes ? Ou si tu peux utiliser Office 365 depuis le même compte sur deux ordis différents ? Je ne comprends pas trop la question, comme @S@T. Lien vers le commentaire
Messages recommandés