Aller au contenu
Site Communauté

pc portable pour retouche vidéo lourdes et gaming occasionnel


Messages recommandés

salut les crustacés.Passionné de retouches vidéos avec effets spéciaux (donc utilisation de logiciel tels que adobe after effect première pro photoshop cinéma 4 D) je me suis récemment lancé à la recherche du meilleur pc portable capable de gérer ces logiciels avec le moins de freeze et de lag possible afin de pouvoir monter des courts métrages.Je compte commander sur amazon.com aux usa(vachement moins cher) mais mon coeur balance entre divers pc:

1)cet Acer niro hyper dopé mais équipé d'un i5 7300HQ: https://www.amazon.com/dp/B078K4WD66/?coliid=I2WMXUDPTO2VVA&colid=F6MCZL8FQPZZ&psc=0&ref_=lv_ov_lig_dp_it à 1099 $ donc 893 €
2) Cet Asus ultra léger et fin aux allures de macbook : https://www.amazon.com/dp/B071ZL3996/?coliid=ILJTVRGJ6AMQT&colid=F6MCZL8FQPZZ&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it à 949$ soit 771 €.
3) cet Asus FX503VM avec sa très bonne carte graphique pour les fois où j'aurai envie de me détendre sur street fighter 5 ou batman arkam night : https://www.amazon.com/dp/B076KVCSRN/?coliid=I2ZGJ2PELCZWJR&colid=F6MCZL8FQPZZ&psc=0&ref_=lv_ov_lig_dp_it à 999$ soit 811 €
et pour terminer celui dont on parle partout à cause de son prix si bas pour ses capacités si hautes mais doté que d'un ssd 256 gb sans hdd bien que super facile à rajouter (98$ soit 80 € les 2 tb seagate firecuda sshd)  installer et monté et à la porté de tous sur ce modèle( de trappe en dessous du pc facilement accessible):j'ai nommé la bête :

4)le predator hélios 300 : https://www.amazon.com/gp/product/B06Y4GZS9C/ref=ox_sc_act_title_1?smid=ATVPDKIKX0DER&psc=1à seulement 1049 $ soit 852 euros(+80€ 2tb sshd)
Aidez moi svp mon budget varie de 850 à 1000 max frais de transport inclus  via chronopost par la famille(entre 70 a 90 euros max) pour eviter de payer 200 euros de frais de livraison sur amazon.
Je compte vraiment sur  vous car tout mon avenir professionel ma passion le but de toute une vie se joue là(et tkt la tour c'est pour quand j'aurai l'appart) merci d'avance.

Lien vers le commentaire

xD

Sans deconner, le souci c'est que avec  1000e en portable, tu risque d'être limité en puissance pour ce que tu veux faire.

Niveau composant il faut un quad coeur (AMD ou intel), 8 ou 16 go de Ram (plutôt 16), 4 Go de vidéo  (6 serais mieux), un ssd de 200 go pour le système, un hdd de 1 To pour le reste et un écran 17" voir plus.

Voilà voilà 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, safami a dit :

xD

Sans deconner, le souci c'est que avec  1000e en portable, tu risque d'être limité en puissance pour ce que tu veux faire.

Niveau composant il faut un quad coeur (AMD ou intel), 8 ou 16 go de Ram (plutôt 16), 4 Go de vidéo  (6 serais mieux), un ssd de 200 go pour le système, un hdd de 1 To pour le reste et un écran 17" voir plus.

Voilà voilà 

Le truc c'est qu'aux usa pour 1000 euros t'as deja des config à 16 gb de ram 1tb+ssd 128 voir plus et i7 7700HQ avex une gtx 1050 2 gb dédié minimum.mais en france impossible de trouvers ca en dessous de 1000 on dirait que les constructeurs ils font exprès

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, S@T a dit :

perso le 4ème avec en supp dans l'idéal ou presque (les 32 GO du premier lien laisse de la marge et aussi dans le tps: )  un port NVME et un écran OLED 17 pouces pour le plaisir et le confort :D

Toute la toile ne jure que par cet ordi le predator helios.je kiff son design et je compte effectivement rajouter un ecran 24" minimum...le hic c'est que pour son prix le manque de hdd 1 tera c'est quand même dommage alors tous les autre pc de ma liste sont moins cher(sauf le premier mais on comprend pk) et plus complet...sa popularité ne me laisse juste pas indifférent.

Lien vers le commentaire

 

il y a 27 minutes, LamerNoire a dit :
il y a 43 minutes, S@T a dit :

perso le 4ème avec en supp dans l'idéal ou presque (les 32 GO du premier lien laisse de la marge et aussi dans le tps: )  un port NVME et un écran OLED 17 pouces pour le plaisir et le confort :D

Toute la toile ne jure que par cet ordi le predator helios.je kiff son design et je compte effectivement rajouter un ecran 24" minimum...le hic c'est que pour son prix le manque de hdd 1 tera c'est quand même dommage alors tous les autre pc de ma liste sont moins cher(sauf le premier mais on comprend pk) et plus complet...sa popularité ne me laisse juste pas indifférent.

raaa làlà va falloir finir par faire un choix parmi ces 4 ou sinon être dans l'impasse du PC !! :P $$ et ready VR^^

 

bonne continuation et TB montages after effect  :D

 

 

 
 

 

 

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire

Bon alors, en effet le predator est TRES bien.

Il manque sert un HDD, mais tu as 6Go de VRAM (vidéo), et ce n'est pas négligeable, car ça tu ne peux pas l'upgrade si tu prend moins !

Après seul remarque sur tes choix, 15" ça vas faire court pour de la retouche photo.
Mais si tu pas à 17" ou plus, on va vite crever ton budget.
Puis attention là tu vas avoir des frais de livraison >< et ça risque de piquer (200$ sur le prédator !!) ;)

En 17" tu as ça qui est pas mal
Ou ça un peux moins chère

Voilà ;)

Pour le payement, en bière ça ira xD
 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, safami a dit :

Bon alors, en effet le predator est TRES bien.

Il manque sert un HDD, mais tu as 6Go de VRAM (vidéo), et ce n'est pas négligeable, car ça tu ne peux pas l'upgrade si tu prend moins !

Après seul remarque sur tes choix, 15" ça vas faire court pour de la retouche photo.
Mais si tu pas à 17" ou plus, on va vite crever ton budget.
Puis attention là tu vas avoir des frais de livraison >< et ça risque de piquer (200$ sur le prédator !!) ;)

En 17" tu as ça qui est pas mal
Ou ça un peux moins chère

Voilà ;)

Pour le payement, en bière ça ira xD
 

Ah l'alcool ca réuni les nations ?...non je vais faire livrer chez mon oncle a washington Dc qui me le ramènera par chronopost ca me coutera moins de 90 balles...les 6gb de vram c'est la mémoire dédiée c'est ça? Pour l'ecran il y a un très bon acer 24" sur cdiscount a moins de 100 euros que je rajouterai comme snd ecran plus tard

Lien vers le commentaire

Fin je crois que le 24 pouces n'est plus dispo ou c'est moi qui ai mal lu...mais ce 21" n'est pas mal non?

Moniteur - ET1 series - 21,5” (55 cm) - Full HD 1920x1080 à 60Hz - Dalle IPS - Temps de réponse : 4 ms (gris à gris) - 100M:1 - Luminosité : 250 cd/m² - Angle de vision : 178°(H), 178°(V) - 16.7million couleurs - VGA + DVI - VESA - Inclinaison - Flicker-less - BlueLight Shield - ComfyView - Design ZeroFrame - Dalle mate à technologie Acer Comfy view & Low dimming

prix 99.90 e

liens:https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/acer-ecran-et221qbi-21-5-full-hd-dalle-ips/f-10732-umwe1ee002.html?gclid=CjwKCAjw-bLVBRBMEiwAmKSB85RW9IPuMwm-cnn0ya9H8me9pcMhORFSE74ScP_XgA9g-FqpX3kKHBoCZBcQAvD_BwE&idOffre=-1&ef_id=WlcD8gAAAIOqcQx7:20180317101517:s&s_kwcid=AL!639!3!252616709478!!!g!!&cid=search_pla&cm_mmc=SE_mckv!PLA!COR!INF!CD!1065975993!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, safami a dit :

21" c'est un peux short. Il servira à ta tour par la suite ?

Tu joue à des jeux Qui demande bcp de FPS ?

Je vais prendre un de 24" a 109 euros soit 10euros de plus...nooon je suis un grand féru de jeux de combat donc street fighter injustice et compagnie.ses jeux la ne demande pas trop de fps au contraire plus l'ecran est petit mieux le temps de reponse commande action est....a part ca j'aime les jeux batman et for honnor

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, safami a dit :

24" c'est mieux ^^

Je te demande ça car en effet 4ms de réponse pour un fps, c'est un poil élevé. Après a 100e tu vas pas avoir une super qualité de couleur. Surtout pour de la retouche photo. Je te conseil d'investir franchement 

Tu as raison faudra mettre un bon 150 200 euros pour quelque chose de sérieux

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...