Aller au contenu
Site Communauté

[Office 2016] Erreur 0cx0000142


Fretigny

Messages recommandés

Bonjour.

Je suis comme nombre d'utilisateurs de Windows 10 victime d'une erreur sur Microsoft Office 2016.

Aucun logiciel ne se lance et un message m'annonce une erreur 0xc0000142.

J'ai suivi sur nombre de forums les élucubrations de gens qui croient avoir la science infuse... mais rien de bon.

J'ai bien identifié le problème. Même si la cause reste inconnue. Tout y est passé jusqu'à des install en blanc et contrôle drivers .

La solution existe. Il faut tuer un processus lorsque l'erreur apparait. C'est le fameux Officeclicktorun.exe.

La solution en attendant une mise a jour qui remettrait tout en ordre est serait de créer un fichier .bat pour le tuer. Mais, çà, je ne sais pas faire enfin pas sous Windows 10 alors que j'y arrive sous seven.

Si l'un d'entre vous peut m'expliquer...je suis preneur merci.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Fretigny a dit :

J'ai suivi sur nombre de forums les élucubrations de gens qui croient avoir la science infuse... mais rien de bon.

:c_omad:

 

salut,

 

est ce qu'il t'a déjà été proposé de réparer Off2016 et as tu installé les maj du pack office ?

si ko le désinstaller/réinstaller dans un premier temps

@+

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
  • Le PoissonClown a changé le titre pour [Office 2016] Erreur 0cx0000142
  • 9 mois plus tard...
Il y a 2 heures, chapman a dit :

Bonjour, je fait rebondir le sujet car je suis également victime de ce code erreur quand je veux ouvrir excel.

Personne n'a trouvé de solutions?

c'est apparemment une mise à jour qui serait à l'origine de ce message d'erreur.

essaues ceci :

ouvre excel puis tu vas dans "fichier" => comptes => options de mises à jours => mettre à jour maintenant

Si le probleme persiste, le plus facile serait de desinstaller et de réinstaller office.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...