Ce sujet fait référence à l'article : Réinitialiser le mot de passe d’un compte utilisateur sur Windows
Yggdrasilween Posté(e) le 22 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2018 Hello, Désolée de n'avoir pas donné de nlles. Mais je n'ai pas eu le temps d'essayer encore. Je n'oublierais pas de poster ici comment ça c'est terminé. A plus! Lien vers le commentaire
Yggdrasilween Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2018 (modifié) Et voilà ! La solution était bien d'arriver à restaurer les clés d'origines de mon regedit. En pluggant mon dd sur une autre machine Windows ou linux. Je pense que c faisable aussi sur la même machine depuis un live linux. A voir. Ici : X:\Windows\System32\Config\Regback et de les remplacer ds config heureusement il y avait un backup fait qqs jours avant mon crash. Je pense que g eu de la chance ♡ Modifié le 28 mars 2018 par Yggdrasilween Modif 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 28 mars 2018 Share Posté(e) le 28 mars 2018 Merci bien pour ce retour. Bonne continuation. Lien vers le commentaire
Messages recommandés