Marceldenice Posté(e) le 8 mars 2018 Share Posté(e) le 8 mars 2018 Bonjour, Je voudrais créer sur mon Portable ASUS (Windows 10 à jour) une clé USB multi boot avec le logiciel Easy2Boot_v1.97A. Après le lancement du logiciel, une fenêtre s'affiche demandant notamment d'activer la commande "Make E2B Drive" permettant de créer la clef USB multi boot. Lors de l'activation de cette commande (CMD - Invite de commande DOS Windows) j'ai une fenêtre qui s'affiche puis qui s'efface immédiatement ... sans avoir le temps de la lire ! J'ai fait la même manip. sur une autre portable Asus avec la même configuration de Windows 10 et tout fonctionne correctement. Si vous pouvez me donner des pistes pour déterminer l'origine de ce problème je suis intéressé ! Merci pour votre aide et bonne journée Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 8 mars 2018 Share Posté(e) le 8 mars 2018 il y a 43 minutes, Marceldenice a dit : J'ai fait la même manip. sur une autre portable Asus avec la même configuration de Windows 10 et tout fonctionne correctement. salut Marcel2Nice je ne comprends pas pourquoi tu souhaites refaire une autre clef multiboot pour un autre PC alors que la première fonctionne sinon pour faire une clef multiboot facilement, perso j'utilise http://multibootusb.org/ et multiboot avec un W7/W10 ? @+ 1 Lien vers le commentaire
Marceldenice Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2018 il y a 13 minutes, S@T a dit : salut Marcel2Nice je ne comprends pas pourquoi tu souhaites refaire une autre clef multiboot pour un autre PC alors que la première fonctionne sinon pour faire une clef multiboot facilement, perso j'utilise http://multibootusb.org/ et multiboot avec un W7/W10 ? @+ Bonjour @S@T et merci pour ta réponse. 1) Je me suis mal exprimé dans ma question initiale. J'ai effectivement créé cette clé multiboot sur mon 2ème Portable avec Easy2Boot_v1.97A. L'objet de ma question était de comprendre pourquoi cela ne fonctionnait pas avec mon 1er Portable. En effet, je ne suis pas un expert Windows 10 et encore moins en invites de commande DOS. Pour info j'ai refait hier une réinstallation de Windows 10 en pensant que mon pb venait de la ... mais il est toujours présent ! 2) Je vais regarder et essayer multibootesb. @+ Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 8 mars 2018 Share Posté(e) le 8 mars 2018 Il y a 1 heure, Marceldenice a dit : En effet, je ne suis pas un expert Windows 10 et encore moins en invites de commande DOS. cette fenêtre DOS qui s'ouvre et disparaît ensuite fait certainement parti du processus de création de la clef ... sans pouvoir être finaliser ensuite: pk je l'ignore ? Il y a 3 heures, Marceldenice a dit : Lors de l'activation de cette commande (CMD - Invite de commande DOS Windows) j'ai une fenêtre qui s'affiche puis qui s'efface immédiatement + Il y a 2 heures, S@T a dit : et multiboot avec un W7/W10 ? ?? @+ Lien vers le commentaire
Messages recommandés