Dimitri Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2018 j'ai beau essayer d'enlever le clavier mais sa marche pas @S@T 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 21 février 2018 Share Posté(e) le 21 février 2018 il faut bien observer la progression des vis pour comprendre comment c'est foutu n'hésite pas à tirer doucement sur le bon côté pour saisir d'où vient le blocage ! et les clips plastique @faire sauter sans hésiter encore ... et tu as fait une recherche pour trouver encore mieux que ce petit tuto vidéo ? @+ Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2018 je n'y arrive vraimment pas y a t'il a moyens de l'ouvrir sans passer par le clavier @S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 21 février 2018 Share Posté(e) le 21 février 2018 à l’instant, Dimitri a dit : je n'y arrive vraimment pas @Dimitri je ne connais pas ce modèle précisément mais après avoir changé des centaines de CM sur des portables principalement, je peux te dire que c'est plutôt simple quand tu sais comment ça marche ! Citation y a t'il a moyens de l'ouvrir sans passer par le clavier @S@T un pied de biche ou un marteau !? jean sait rien ! @ toi de le découvrir dsl Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2018 alors j'ai réussit a enlever le clavier mais il y a une partit du pastic de l'odi qui est bloquer sa crain rien si j'utilise la force @S@T Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 21 février 2018 Share Posté(e) le 21 février 2018 Si la force tu ne maîtrises pas, le plastique tu casseras. Regardes s'il ne reste pas une vis à retirer quelque part. J'ai déjà vu sur quelques PC que le clavier était retenu par une vis sous le PC (et donc, obligé de tout démonter derrière). 2 Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2018 bonjour @Le PoissonClown j'ai démarrer l'ordi sans hdd tojr rien le bruit et tjr je pense vraimen que c la pile du bios @S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 22 février 2018 Share Posté(e) le 22 février 2018 Il y a 16 heures, Le PoissonClown a dit : Si la force tu ne maîtrises pas, le plastique tu casseras. Il y a 15 heures, Dimitri a dit : j'ai démarrer l'ordi sans hdd tojr rien le bruit et tjr la bruit est tjrs là sans le disk ? il vient d'où ce bruit alors ? tu as déjà tout remonté ? as tu mis un écran secondaire sur le VGA @Dimitri rebis ? @+ Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2018 Oui @S@T d abord je vais faire un clear cmos j espère qu' il va remarcher Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 22 février 2018 Share Posté(e) le 22 février 2018 ok mais ce bruit c'est strange sans le DD !?? :curious: c'est idem le bruit sur batterie seulement ? @Dimitri @+ Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2018 Non mais quant je charge le bruit et la @S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 22 février 2018 Share Posté(e) le 22 février 2018 donc ça vient d'un pb d'alimentation peut être dû au "gourrage" de chargeur ... c'est le transformateur du chargeur qui ronfle alors ? tu as une led verte sur le chargeur ? Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2018 Bin quant je branche sa mes rouge et quant c charger sa mais blanche comme d hab @S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 22 février 2018 Share Posté(e) le 22 février 2018 ah ok mais ça fait bien du bruit quand tu le branches alors oupas ? et si tu colles ton oreille @nouveau @Dimitri ? peux tu toujours localiser l'origine du bruit vers l'emplacement du disque absent ? Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2018 Oui je pense vraiment que c est la pile car l alimentation est plus haute @S@T Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2018 c avec se tuto que j'ai démonter l'ordi @S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 22 février 2018 Share Posté(e) le 22 février 2018 il y a 5 minutes, Dimitri a dit : c avec se tuto que j'ai démonter l'ordi @S@T lol t'aurais pu dû le poster pour les suivants bon tu as vu la pile alors ? on dirait un assemblage de 2 piles bouton sous une enveloppe en gaine thermo Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2018 oui je les vue @S@T comment je fait le clear cmos ? Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 22 février 2018 Share Posté(e) le 22 février 2018 ben faut enlever la pile avec son petit connecteur blanc et peut être ensuite faire un shunt avec un cavalier @Dimitri ça dépend des CM ... tu n'as pas fait une recherche encore ? Dimitri rooo 1 Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2018 elle est difficil a enlever la pile du bios @S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 22 février 2018 Share Posté(e) le 22 février 2018 il y a 2 minutes, Dimitri a dit : elle est difficil a enlever la pile du bios @S@T la pile ou son connecteur ? mais oui il ne faut pas avoir des boudins à la place des doigts ! @Dimitri si tu reviens sur la première vidéo, le gars débranche son connecteur avec deux outils en bois il me semble ... Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2018 le connecteur mais j'ai pas d'outil en bois @S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 22 février 2018 Share Posté(e) le 22 février 2018 t'as pas des mikos au congelo ? @Dimitri 2 mikos et hop 2 outils ! Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2018 sa y est j'ai déconnecter le connecteur je fait quoi ensuite ? @S@T Lien vers le commentaire
Messages recommandés