kikilia Posté(e) le 19 février 2018 Share Posté(e) le 19 février 2018 Bonjour lors de la migration de windows 8.1 vers windows 10 en utulisant l'image iso téléchargeé depuis le porteil de microsoft , le premier choix conserver les application est grisé il me donne juste les deux choix conserver les donner et rien conserver. comment faire pour miger en gardant les applications et les données Cordialement Lien vers le commentaire
kikilia Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2018 SVp avez vous une reponse a ma question?????????????????? la version de windows installée est windows 8.1 entreprise vers windows 10 entreprise Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 20 février 2018 Share Posté(e) le 20 février 2018 Bonjour à tous @kikilia Donc c'est à ce niveau que tu n'as pas la possibilté de conserver les applications La première case est grisée ? Cordialement Kristobal 1 Lien vers le commentaire
kikilia Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2018 oui la premiere est grisé , je vous rappelle que j'ai la version entreprise , es ce que ca relation ??? Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 20 février 2018 Share Posté(e) le 20 février 2018 hello est ce si insurmontable de devoir réinstaller les applis ? tu as un environnement si particulier ? Lien vers le commentaire
kikilia Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2018 bien sur je veux faire un upgrade silencieux jai 400 uesrs a géré et je veux ganier du temps Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 20 février 2018 Share Posté(e) le 20 février 2018 ah ben il fallait le dire dès le début !! 400 users à migrer à la mano lol donc ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 20 février 2018 Share Posté(e) le 20 février 2018 (modifié) Salut ! Si ce sont des utilisateurs réseau, ceci explique peut-être cela. Les paramètres sont sur le réseau, non ? Du coup, le client n'y accède pas en dehors de l'ouverture d'une session propre à chaque compte concerné… Enfin c'est une idée qui me vient comme ça. Je n'en sais rien du tout en réalité. Correction : Kikilia parle d'un poste de test en local, donc le problème est autre part. Personnellement, après test, j'aurais traité de cette question directement avec le support Microsoft. Bonne chance pour ton souci. Modifié le 21 février 2018 par Le PoissonClown Correction Lien vers le commentaire
kikilia Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2018 non pour le moment j'esseye un upgarde d'un seule poste déconnecté au réseau, je doute que c'est probléme avce edition entreprise non??? Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 21 février 2018 Share Posté(e) le 21 février 2018 Il y a 3 heures, kikilia a dit : je doute que c'est probléme avce edition entreprise non??? si apparemment , après recherches, 8.1 entreprise n'est pas prévu dans le circuit de maj gratuite ou alors il faut une licence software assurance enfin un truc pour les pros ... c'est sûrement pour ça que c'est grisé et : https://lecrabeinfo.net/faq-sur-windows-10-gratuit-mise-a-jour-telecharger-licence.html#windows-10-est-il-gratuit-si-oui-pour-quelles-versions-de-windows Citation mise à jour gratuite : Mise à jour vers Windows 10 Depuis l’édition Vers l’édition Prix Windows 7 Édition Starter Windows 10 Famille Mise à jour gratuite jusqu’au 29 juillet 2016 Windows 7 Édition Familiale Basique Windows 7 Édition Familiale Premium Windows 8.1 Windows 7 Professionnel Windows 10 Professionnel Windows 7 Édition Intégrale Windows 8.1 Professionnel Windows 8.1 avec Media Center Windows Phone 8.1 Windows 10 Mobile Windows 7 Enterprise Windows 10 Enterprise Mise à jour payante Windows 8.1 Entreprise Windows RT 8.1 Non éligible Windows Vista (toutes versions) Windows XP (toutes versions) 1 Lien vers le commentaire
kikilia Posté(e) le 21 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2018 mais nous nous avions la SA et nous avons le droit d'uliliser windows 10 entreprise , notre contrat est términer aprées la sortie de windows 10 dons actuellement nous n'avons pas de support mais nous avons le droit d'utilisation de windows 10 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 21 février 2018 Share Posté(e) le 21 février 2018 (modifié) Il y a 21 heures, Le PoissonClown a dit : Personnellement, après test, j'aurais traité de cette question directement avec le support Microsoft. Bonne chance pour ton souci. pour info un upgrade silencieux d'une version 1511 de W10 sur un SSD prend 45 mn approximativement depuis un server SCCM / wake on lan + setup.exe = shutdown grosso modo bonne continuation Modifié le 21 février 2018 par S@T Lien vers le commentaire
Messages recommandés