Wartix Posté(e) le 15 février 2018 Posté(e) le 15 février 2018 Bonjour, J'ai tout essayer que je peut faire pour reparer cette erreur mais rien y fait quelqu'un qui peut aider ? Merci
MateLeot Posté(e) le 15 février 2018 Posté(e) le 15 février 2018 (modifié) Bonsoir, Qu'avez-vous tenté qui ne semble pas suffisant pour résoudre votre problème ? -Analyse et suppression de malwares/adware , pop_up ..? (Avec Rogue Killer ou autres) -Une mise à jour ou réinstallation de Direct X ( collection de bibliothèque sous Microsoft pour applications...)? -Une vérification de l'intégrité des fichiers systèmes avec la commande sfc /scannow en invite de commande ? Merci de votre réponse, Cordialement, MateLeot. Modifié le 15 février 2018 par MateLeot 1
S@T Posté(e) le 15 février 2018 Posté(e) le 15 février 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Wartix a dit : Bonjour, hello on voit plus le chat noir aux yeux bleus que le reste ! c'est quelle appli ? il y a 22 minutes, MateLeot a dit : Qu'avez-vous tenté qui ne semble pas suffisant pour résoudre votre problème ? -Analyse et suppression de malwares/adware , pop_up ..? (Avec Rogue Killer ou autres) -Une mise à jour ou réinstallation de Direct X ( collection de bibliothèque sous Microsoft pour applications...)? Une vérification de l'intégrité des fichiers systèmes avec la commande sfc /scannow en invite de commande ? +1 Modifié le 15 février 2018 par S@T
MateLeot Posté(e) le 15 février 2018 Posté(e) le 15 février 2018 il y a 3 minutes, S@T a dit : c'est quelle appli ? Camtasia studio un éditeur de vidéo ! J'espère juste que c'est pas un crack...
Le PoissonClown Posté(e) le 15 février 2018 Posté(e) le 15 février 2018 Salut ! Pour mettre à jour les dernier runtimes : https://www.sereby.org/site/downloads/All in One Runtimes Bonne soirée ! 1
Wartix Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Posté(e) le 16 février 2018 j'ai déja tester les 3 situations meme a remettre les dlc dans C:\Windows\System32 J'en suis pas au coup d'essai mdr mais je suis desesperé la avant sa fesait pas sa Fichue Windows 10 meme windows 7 j'avais pas sa
Le PoissonClown Posté(e) le 16 février 2018 Posté(e) le 16 février 2018 As-tu essayé de régler le lancement du logiciel en mode compatibilité pour un système plus ancien (ça se passe dans les propriétés) ? 1
MateLeot Posté(e) le 16 février 2018 Posté(e) le 16 février 2018 il y a 8 minutes, Wartix a dit : Fichue Windows 10 meme windows 7 j'avais pas sa Salut, T'as essayé de lancer l'application avec l'utilitaire de compatibilité de programme ? ( clique droit sur l'appli/résoudre problème de compatibilité/depanner le programme/choisir l'OS ) Cdlt, MateLeot 1
Wartix Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Posté(e) le 16 février 2018 je vais essayer j'attend la fin du gros programme du poissonclown et je fait l'utilitaire 1
Wartix Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Posté(e) le 16 février 2018 Merci sa a bien fonctionne l'utilitaire j'y avait pas pense merci a vous 1
MateLeot Posté(e) le 16 février 2018 Posté(e) le 16 février 2018 (modifié) Et tu as suivi ma méthode ou celle du poisson-clown ?? Non je rigole, tant mieux pour toi alors ! Bonne soirée , MateLeot Modifié le 16 février 2018 par MateLeot 1
S@T Posté(e) le 16 février 2018 Posté(e) le 16 février 2018 (modifié) ben c'est la même mais pas le même cheminement chemin dans le clic droit ?! nan ? compatibilité ! bienvu les gars ! Modifié le 16 février 2018 par S@T 1
Messages recommandés