S&Prod Posté(e) le 11 février 2018 Share Posté(e) le 11 février 2018 il y a 1 minute, Daytona a dit : Je viens de voir que dans "gestion des disques", mon disque SSD nommé Disque 0 est "inconnu et non initialisé" Donc je cherche comment le rendre à nouveau visible par mon ordi. Essaye de le formater une deuxième fois puis regarde Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 11 février 2018 Share Posté(e) le 11 février 2018 clic droit sur le disque et ensuite MBR ou GPT Lien vers le commentaire
Daytona Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2018 j'ai essayé mais rien y fait. Je fini par me dire qu'il est HS, j'ai essayé un peu tout ce qui est proposé dans les tuto, mais rien à faire. Au lieu d’apparaître en SSD, il apparaît SATAFIRM S11 qui est apparemment un message d'erreur. J'essai de le réparer avec HD Tune mais sans grand succé aussi. J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire ... Lien vers le commentaire
S&Prod Posté(e) le 12 février 2018 Share Posté(e) le 12 février 2018 Il y a 8 heures, Daytona a dit : j'ai essayé mais rien y fait. Je fini par me dire qu'il est HS, j'ai essayé un peu tout ce qui est proposé dans les tuto, mais rien à faire. Au lieu d’apparaître en SSD, il apparaît SATAFIRM S11 qui est apparemment un message d'erreur. J'essai de le réparer avec HD Tune mais sans grand succé aussi. J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire ... Pour résoudre le vrai problème, il faudrait que tu essaye ton SSD sur un autre PC Et après sa reviens ici avec des (bonne) nouvelles Lien vers le commentaire
Daytona Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2018 c'est vrai mais je n'ai qu'un autre pc portable. Je n'ai pas de câble pour le connecter en externe. Vu qu'il est encore sous garantie, je vais tenter le coup de le ramener chez Boulanger. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 12 février 2018 Share Posté(e) le 12 février 2018 (modifié) glop ! http://www.gskill.us/forum/showthread.php?t=5560 Citation From a command prompt window: 1. Run Diskpart 2. keyin "List Disk", press "Enter" 3. Select the appropriate Disk 4. keyin "Create partition primary align = 64", press "Enter" 5. Close command prompt + pour un upgrade du firmware http://www.gskill.us/forum/showthread.php?t=7171 ed tu peux aussi mettre à l'épreuve ce soft stv : Modifié le 12 février 2018 par S@T Lien vers le commentaire
Daytona Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2018 Merci, je vais voir ça plus tard car il faut que je bosse. Sinon mes clients risquent de m'attendre un peu. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés