Aller au contenu
Site Communauté

Probléme mise à jour windows - hELP SVP :)


Tiftif5

Messages recommandés

Coucou à tous, 

Je suis perdu et ne comprend plus rien. ce site ma beaucoup aidé déja alors je me lance et ouvrir mon sujet :)

Voila j'ai un ordinateur fixe, il y a deux jours problème de mise a jour plus de Windows un ami ma demandé de faire un cle usb pour booster Windows bref et grâce a ce site j'ai réussi a récupérer toutes mes photos oufff hi hi puis j'ai réussi avec un peu de mal à réinitialisé Windows bon sauf que j'ai perdu ma licence word et excel. je pensai être trk sauf que la j'ouvre mon ordinateur portable pour regarder un petit dvd ...... et la la même chose, page bleu avec réparation et réinitialisation ect .... : ( impossible de réparer impossible de réinitialisé ! Même avec la cle usb rien de marche. Je n'es pas de données très important mon travail étant sur cle usb mais par contre je vais encore perdre word excel ect .. et puis de toute façon j'arrive même a réinitialisée. :(

J’espère bien expliqué, je suis pommer. 

Merci beaucoup d'avance 

Lien vers le commentaire

salut

Le ‎06‎/‎02‎/‎2018 à 12:01, Tiftif5 a dit :

puis j'ai réussi avec un peu de mal à réinitialisé Windows

 

Le ‎06‎/‎02‎/‎2018 à 12:01, Tiftif5 a dit :

et la la même chose, page bleu avec réparation et réinitialisation ect .... : ( impossible de réparer impossible de réinitialisé ! Même avec la cle usb rien de marche.

le mieux serait de repartir@zéro depuis une clean install puisque tu as déjà récupérer les data

https://lecrabeinfo.net/formater-et-reinstaller-windows-10-avec-ou-sans-cd.html

2 Méthode 2 : à partir d’un support d’installation de Windows 10

avec ta clef W10

 

@+

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...