Aller au contenu
Site Communauté

Ecran bleu


girondine

Messages recommandés

Non, c'est au bout d'un long moment que cela se produit, et bien sur qu'il y a eu des maj, même une mise à jour de Windows 10, mais je suis incapable de dire quand, comment et à quel moment ça s'est produit, c'est ça le problème !!

Si vous pouvez m'aider à y voir clair, ça serait génial !

Cordialement

Lien vers le commentaire

Oui donc c'est pour ça que je voulais des infos sur le PC . Donne moi le modèle précis et  télécharge speecy https://www.ccleaner.com/speccy/download/portable dézippe le et ouvre le . Tu vas trouver des indications sur le matériel du PC comme carte graphique , processeur etc . Donne moi la version de w10 installée : tapes winver dans la barre de recherche et donne le résultat ,jette aussi un œil pour voir si toutes les mises à jour se sont bien passé .

Ensuite démarre le PC en mode sans echec : paramètres , mise à jour et sécurité, récupération, démarrage avancé là tu redémarre le PC et tu dois voir dépannage donc va là puis options avancées et une option paramètres changer le comportement de Windows au démarrage et tu sélectionne (touche F5) le mode sans échec avec prise en charge réseau .

Là tu peux utiliser ton PC comme d'habitude et tu vas me dire si tu as toujours ce problème dans ce mode (utilise le une journée par ex) 

Donc j'attends les informations sur le PC , Windows 10, le matériel vu par speecy (surtout graphique) et le résultat du test en mode sans échec.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...