Aller au contenu
Site Communauté

Assistant mise a jour windows update donne sur ecran noir ou mise a jour bloque a 82%


skanky

Messages recommandés

bonjour a tous  j'ai un pc (tour) asus qui a 5 ans windows 10 64 bit version 1067 qui marche tres bien mais  j'ai depuis 15 jours un assistant de mise jour windows qui se met en route tout seul si je suis devant l'ordinateur je le bloque par le gestionnaire des taches mais il revient au bout d'un moment et si je ne suis pas devant il effectue directement la mise jour en fermant tout mes programmes et pages web il redemarre 4 ou 5 fois et a un des redemarrage il reste sur un ecran noir  qui tourne en boucle je dois eteindre a la main ou une fois bloque a 82%. et oblige d'eteindre et a chaque fois il recupere mon ancienne version tout marche nickel et l'assistant revient immanquablement...

j'ai essayé de mettre une mise a jour cumulative dans l'onglet cache du programme windows update minitool mais ca ne change rien..il a eteint le pc dans la nuit et ecran noir ce matin

je voudrai simplement pouvoir laisser mon pc allume et l'eteindre quand je veux sans que l'assistant m'impose cette mise a jour qui bug a chaque fois avant tout marchait bien et je peux me servir de mon pc normalement mais cet assistant est nouveau car il ne laisse pas de choix pour les update(qui plantent)

Si quelqu'un a une idée pour resoudre ce probleme merci a vous Bon Week end

  

Lien vers le commentaire

Bonjour, 

Processeur AMD Athlon ?

Si oui  , voila un lien pour télécharger le correctif de la mise à jour===https://support.microsoft.com/en-us/help/4073290/unbootable-state-for-amd-devices-in-windows-10-version-1709

 

Une fois sur le lien , ouvrir le catalogue Windows update et choisir la mise à jour cumulative en fonction de l'architecture de votre PC , la télécharger et l'installer.

En attente de votre retour, 

MateLeot

Lien vers le commentaire

Bonjour @skanky 

Ta version de w10 est obsolète et elle ne sera plus mise à jour pour le public en mars 2018 . Ca serait peut être bien de mettre la dernière version 1709 (au moins pour des raisons sécuritaires) . Si tu veux le faire en essayant de prendre le moins de risque demande et on peut te donner la façons de le faire au mieux en sécurité pour le PC et les données.

Donne le modèle de ton PC (ça peut donner des indications sur le matériel et donc la difficulté du passage 1709)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...