loul21 Posté(e) le 26 janvier 2018 Share Posté(e) le 26 janvier 2018 Bonjour à tous J'ai suivi le tuto pour m'attribuer les droits sur le dossier systèm32 mais depuis j'ai des soucis lorsque je veux installer des logiciels alors que ça ne me le faisait pas avant, je voudrais donc revenir en arrière mais quand je veux faire les manip arrière, je ne retrouve plus trustinstaller dans la liste pour le remettre propriétaire. Sur ce coup là j'ai vraiment besoin d'aide. Merci par avance Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 27 janvier 2018 Share Posté(e) le 27 janvier 2018 Bonjour à tous @loul21 As tu essayé de restaurer le système à une date antérieure à la modification de l'attribution des droits sur le dossier ? Cordialement Kristobal 2 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 janvier 2018 Share Posté(e) le 27 janvier 2018 Salut ! Si tu n'as pas de point de restauration satisfaisant, voici la procédure que tu demandes en anglais : http://www.thewindowsclub.com/restore-trustedinstaller-as-owner-windows Lien vers le commentaire
Messages recommandés