Invité Kevin V Posté(e) le 23 janvier 2018 Share Posté(e) le 23 janvier 2018 Bonjour à tous et toutes, J'ai entendu dire que sur les processeurs INTEL il y avait une mise à jour importante (grosse mise à jour) à faire pour garantir les données (mots de passe...). Je suis sur un PC portable ASUS, dois-je faire une mise à jour ? Si oui, comment la faire ? J'ai vu que cette mise à jour pouvait entraîner par la suite des redémarrage intempestifs du PC et d'autres problèmes. Dois-je faire la mise à jour ? Merci Cordialement, Kevin.V Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 23 janvier 2018 Share Posté(e) le 23 janvier 2018 Bonjour à tous @Kevin V Voir sur le forum ce fil Cordialement Kristobal Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 23 janvier 2018 Share Posté(e) le 23 janvier 2018 Salut @Kevin V, Plusieurs personnes ont eu des problèmes avec ces mises à jour ! Voici un article que jmimile a partagé avec nous, qui va peut-être répondre à tes interrogations ? C’est à cet ENDROIT ... Bonne lecture ! A+ Lien vers le commentaire
Invité Kevin V Posté(e) le 24 janvier 2018 Share Posté(e) le 24 janvier 2018 Merci, je viens de voir le petit logiciel d'INTEL qui permet de voir si le PC est inclut dans cette faille ou non et mon PC n'en fait pas parti ! Donc une bonne chose pour moi, merci pour vos réponse à tous les deux, je marque cette discussion comme "Terminée". MERCI encore à vous deux Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 26 janvier 2018 Share Posté(e) le 26 janvier 2018 Le 24/01/2018 à 08:48, Kevin V a dit : Merci, je viens de voir le petit logiciel d'INTEL qui permet de voir si le PC est inclut dans cette faille ou non et mon PC n'en fait pas parti ! attention à ne pas dire n'importe quoi sans s'auto corriger derrière non pas résolu ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés