Pierre LaRue Posté(e) le 21 janvier 2018 Share Posté(e) le 21 janvier 2018 Bonjour a tous Au démarrage de mon ordinateur sous windows 10 j'ai le bios ou le dos qui me demande mon mot de passe et ensuite l'ordinateur démarre sous windows 10 et il me redemande mon mot de passe pour une deuxième fois. Mais juste avant qu'il me redemande mon mot de passe quand j'essaie de faire F2 pour aller sur mon bios il me refuse d'aller au bios. Je ne comprend pas pourquoi au démarrage j'ai une demande de mot de passe avant que le windows se mette en marche et dès que le windows en cliquant sur mon F2 qu'il passe outre a l'ouverture du bios ! Qu'est ce qu'il y a faire pour régler le problème ? Un merci pour ceux qui auront la solution et je vous souhaite une excellente journée Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 21 janvier 2018 Share Posté(e) le 21 janvier 2018 Bonjour à tous @Pierre LaRue il y a 42 minutes, Pierre LaRue a dit : j'ai le bios ou le dos qui me demande mon mot de passe Si le BIOS vous demande un mot de passe c'est qu'il a été paramétré pour vous le demander. il y a 44 minutes, Pierre LaRue a dit : l'ordinateur démarre sous windows 10 et il me redemande mon mot de passe pour une deuxième fois Normal écran d'accueil, vous vous identifiez avec un mot de passe si vous avez défini un mot de passe pour ouvrir vos sessions. il y a 47 minutes, Pierre LaRue a dit : Mais juste avant qu'il me redemande mon mot de passe quand j'essaie de faire F2 pour aller sur mon bios il me refuse d'aller au bios Vous ne pourrez pas rentrer dans le BIOS une fois Windows lancé. Si j'ai bien compris vous avez accès à votre Windows et celui ci est fonctionnel, le seul "soucis" est que vous devez renseigner préalablement un mode de passe BIOS pour pouvoir ouvrir une session sous Windows, et vous voulez éviter cette contrainte en supprimant le mot de passe du BIOS ? Cordialement Kristobal 2 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 21 janvier 2018 Share Posté(e) le 21 janvier 2018 Bonjour et bienvenu. Il vous suffit d’appuyer sur F2 (ou autre car ça dépend du PC) avant le 1er mot de passe. Ainsi vous pourrez si vous le souhaitez, supprimer le mot de passe Bios, mais aussi accéder aux autres option du Bios. Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 21 janvier 2018 Share Posté(e) le 21 janvier 2018 (modifié) Bonjour, Pour vous permettre de vous y retrouver, voila un tableau qui permet de retrouver sa marque de PC et la touche qui permet d'accéder au BIOS au démarrage de WINDOWS. https://forum.pcastuces.com/comment_acceder_au_boot_menu_ou_et_au_bios_uefi_differentes_marques_de_pc-f4s85637.htm Cordialement, MateLeot Modifié le 21 janvier 2018 par MateLeot 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés