xAntho69 Posté(e) le 10 janvier 2018 Share Posté(e) le 10 janvier 2018 Bonsoir Super tuto sur comment avoir le droit administrateur sur un fichier J'aimerai justement savoir si une fois enlever ce droit on peut "le remettre" pour éviter de faire des bétises ?^^ cdt,Antho Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 11 janvier 2018 Share Posté(e) le 11 janvier 2018 Il y a 3 heures, xAntho69 a dit : J'aimerai justement savoir si une fois enlever ce droit on peut "le remettre" pour éviter de faire des bétises ?^^ Bonjour, De quel tuto parles-tu ? Pourquoi veux-tu enlever le droit admin ? Tu peux enlever le droit admin d'un compte si tu gardes au moins un autre compte admin (moi j'en garde deux), sinon, tu risques de devoir réinstaller Windows, ou au moins de faire des manips compliquées pour retrouver un compte admin ! Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 11 janvier 2018 Share Posté(e) le 11 janvier 2018 Il y a 10 heures, xAntho69 a dit : Bonsoir Super tuto sur comment avoir le droit administrateur sur un fichier J'aimerai justement savoir si une fois enlever ce droit on peut "le remettre" pour éviter de faire des bétises ?^^ cdt,Antho salut Antho oui bien sûr c'est réversible si tu gardes des droits admin ... tu pourras toujours redevenir propriétaire comme indiqué dans le tuto du @Le Crabe @+ 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 11 janvier 2018 Share Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) il y a 8 minutes, S@T a dit : oui bien sûr c'est réversible si tu gardes des droits admin ... tu pourras toujours redevenir propriétaire comme indiqué dans le tuto du @Le Crabe Cela ne semble pas la question, qui est de supprimer les droits admin et les remettre, pas de redevenir propriétaire. Je n'avais pas vu que la question porte sur les fichiers, pas sur les comptes, donc ma première réponse est hors sujet. Modifié le 11 janvier 2018 par Firebird 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 11 janvier 2018 Share Posté(e) le 11 janvier 2018 Ben c'est marqué sur un fichier alors.... Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 11 janvier 2018 Share Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) il y a 4 minutes, calisto06 a dit : Ben c'est marqué sur un fichier alors.... Oui, mais avoir les droits admin et être propriétaire, c'est pas pareil. Il n'y a qu'un propriétaire et plusieurs admin possibles. J'ai précisé plus haut que ma première réponses est hors sujet, j'avais mal lu la demande. Modifié le 11 janvier 2018 par Firebird Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 11 janvier 2018 Share Posté(e) le 11 janvier 2018 Oui c'est vrai mais je pense que la demande concernait être propriétaire vu que ça parlait d'un fichier : c'est vrai que c'est tout la difficulté de l'interprétation de la question posée Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 11 janvier 2018 Share Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) J'ai dit d'accord, cela concerne les droits admin sur un fichier, ce qui est différent d'être propriétaire. Enfin passons, ce n'est pas grave. Attendons les compléments Si les questions étaient claires, ce serait mieux. Modifié le 11 janvier 2018 par Firebird 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés