Le PoissonClown Posté(e) le 10 janvier 2018 Share Posté(e) le 10 janvier 2018 Il y a 3 heures, Jero71 a dit : Je viens de me rendre compte qu'il n'y a rien sur le DVD gravé, alors que j'ai suivi le déroulement de la gravure!!! comment cela est possible? Salut ! Ceci m'est arrivé avec un lecteur/graveur sale. As-tu de quoi nettoyer la lentille ? Tutoriel et explications (très) détaillées ici. Lien vers le commentaire
Jero71 Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2018 Après une journée et demie de travail, j'ai réussis à réinstaller Windows 7. Grace à tous ceux qui m'ont conseillé. Encore merci, et surement à bientôt sur votre site. Jérôme 2 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 janvier 2018 Share Posté(e) le 10 janvier 2018 Et de rien @Jero71 tu vois donc que la clé USB c'est mieux Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 10 janvier 2018 Share Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) Hello, oui la clé USB est mieux, moins fragile et réutilisable. Important : quand on grave un support bootable par anticipation, comme il convient de le faire, il faut le tester tout de suite après, pas le jour où on est planté, sans connexion et dan la panique complète ! Modifié le 10 janvier 2018 par Firebird Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 10 janvier 2018 Share Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) ... c'est comme la restau système si on n'est pas sûr de soi ! Bravo Jero ! @- Modifié le 10 janvier 2018 par S@T Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 10 janvier 2018 Share Posté(e) le 10 janvier 2018 Hello, ce n'est pas la même chose exactement... le support, si il est mal gravé, il faut le refaire et si on ne sait pas booter dessus, il faut apprendre. Lien vers le commentaire
Messages recommandés