Aller au contenu
Site Communauté

windows


papigg

Messages recommandés

Bonjour les experts, pendant ce W.E., j'ai fait une restauration de mon  PC et après une mise à jour assez longue il a remis les chose en place (dont la version 1709). Mais en regardant mon Gestionnaire de périphériques , je vois que mon logiciel Asus EAH5450 Série dans la carte graphiques et marqué du sigle en panne ...J'ai essayé de relancé le pilote mais ça ne change rien... Pourtant li me dit que tout est OK.

SGPhoto_2018_01_08 23_55_31.png

SGPhoto_2018_01_08 23_54_39.png

SGPhoto_2018_01_09 00_34_54.png

SGPhoto_2018_01_09 17_07_49.png

Lien vers le commentaire

bonjour

si vous avez essayer via le clique droit mettre a jour en étant sur gestionnaire de périphérique, c'est peut être normal..

Windows a mis sont drivers a lui et estime que c'est bon.

tentez ceci :

en allant sur ce site :

http://www.driverscape.com/download/asus-eah5450-series

et télécharger ceci :

  • Driver Version: 15.200.1062.1002
  • Release Date: 2015-07-15
  • File Size: 273.5M
  • Supported OS: Windows 10 64 bit

 

tenez nous au courant ;)

Lien vers le commentaire

yop

vous n'avez pas pris le fichier de 273 mo mais celui de 2.33mo

Vous auriez dû avoir un fichier zip amd catalyst 15.7.1 win10 pesant 273 mo

  • Driver Version: 15.200.1062.1002
  • Release Date: 2015-07-15
  • File Size: 273.5M
  • Supported OS: Windows 10 64 bit

supprimé ce que vous avez télécharger là et prenez le fichier qui pèse 273 mo

je vient de tester en le téléchargeant et c'est le driver et non un logiciel de scann

++

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, papigg a dit :

ça charge ...

C'est chargé, que dois-je faire ?

le deziper et ensuite installer :P

une fois deziper aller dans le fichier qui vous aura cree et rechercher le " setup " cliquer dessus suivez les instructions

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

c'est quoi : 

  1. il y a 20 minutes, papigg a dit :
    1. C'est chargé, que dois-je faire ?

le deziper

  1. il y a 19 minutes, papigg a dit :
    1. C'est chargé, que dois-je faire ?

le deziper

il y a 18 minutes, papigg a dit :

C'est chargé, que dois-je faire ?

le deziper

Lien vers le commentaire

ok ..

:P

le dezipé s'est le fait de deziper un fichier zipé. "fichier compressé"

pour cela il vous faut ceci :

http://www.winzip.com/win/fr/downwz.html

prenez la version essais elle est gratuite et dezipera votre fichier

il y a aussi winrar etc..

 

une fois votre fichier dezipé il créera un autre fichier qui lui sera decompressé

et en l'ouvrant vous aurez le fichier setup pour lancer l'installation du drivers :P

 

Lien vers le commentaire

@papigg bonsoir,

 

ton OS est en 32 bits donc il faut télécharger le driver video en 32 bits

pour autant, la première copie d'écran n'indique pas de pb sur la CG ... :spongebob: ya t'il des pbs video à l'utilisation ?

si oui tu peux passer par le site constructeur sur lequel le driver est plus récent :

https://www.asus.com/fr/search/results.aspx?SearchKey=EAH5450

la difficulté étant de trouver ton modèle exact de CG (silent oupa par ex)

https://www.asus.com/fr/support/Download-Center/

avec le numéro de série ou le nom du modèle 

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire

Bonjour les Experts . Je n'y comprends déjà pas grand chose mais je ne vous cause pas du temps qu'il me faut pour déchiffrer vos abréviations ( que je ne déchiffres pas : la CG ... , des pbs vidéo ) Je pensais bien faire en vous fournissant les PJ , et croyais que tout y figurait ... Apparemment ça n'est pas le sas... Alors je vais refaire des recherches sur la Facture.

Lien vers le commentaire

hello @papigg

pb = problème et CG = carte graphique

le plus simple serait d'enregistrer ce PC chez le constructeur et je crois qu'ensuite tu peux accéder à ses drivers et les maintenir à jour avec une applis

mais c'est dommage il n'y a pas de recherche par numéro de série sur leur site

ou alors j'ai pas trouvé ! :ifihadone: mais tu ne m'a pas répondu :

est ce que l'affichage vidéo pose des problèmes pour autant ?

:vieille: je distingue le petit triangle jaune maintenant sur la CG ...

@+

Lien vers le commentaire

Bon ! Je n'ai rien trouvé de mieux sur la facture qui pourrait nous  aiguiller .Date d'achat 2012 avec système XP .Quelques mois plus tard j'apprends que je dois passer en WIN 8 moyennant finance....Je me suis arrangé avec un logiciel à passer en  WIN 7 et en 10 quand il a été proposé gratuitement. Tous ces changements se sont bien passés et je ne m'attendais pas de tomber en panne à cause d'une M à J  ( je commence à écrire comme Vous...).J'ai essayé quelques DVD certains ont fonctionnés d'autres non...Quand je branche l'ordi la TV, sur l'ordi je n'ai plus que la page d'accueil . Il faut que débranche la TV pour retrouver l'ordi.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, papigg a dit :

Bon ! Je n'ai rien trouvé de mieux sur la facture qui pourrait nous  aiguiller .Date d'achat 2012 avec système XP .Quelques mois plus tard j'apprends que je dois passer en WIN 8 moyennant finance....Je me suis arrangé avec un logiciel à passer en  WIN 7 et en 10 quand il a été proposé gratuitement

pour le driver video tu peux aussi utiliser touslesdriver.com via le lien lancer la detection

ou tu nous fait une tof de la CG ! ;) 

il y a 22 minutes, papigg a dit :

je ne m'attendais pas de tomber en panne à cause d'une M à J  ( je commence à écrire comme Vous...)

lol

il y a 22 minutes, papigg a dit :

Quand je branche l'ordi la TV, sur l'ordi je n'ai plus que la page d'accueil . Il faut que débranche la TV pour retrouver l'ordi.

fais le raccourci clavier : touche Windows + P pour projector 

plusieurs fois pour switcher entre le mode vidéo etendu ou ecran du portable seul ou ecran TV seul ...

 

ed mais bon le triangle jaune vient peut être de là ...

 

@+

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire

Bonjour les Experts, les Vidéos et TV  ne sont pas la priorité pour l'instant et j'ai plutôt essayé de tout relire et fait des recherches ...Ce que je ne comprends pas c'est qu'il me dit depuis le début que tous les pilotes installés sont les meilleurs . Je viens de constater que , déjà lors de l'envoi des premières PJ,  il y avait aussi  les Contrôleurs de stockage et de IDE ATA/ATAPI qui étaient marqués d'un sigle, et pourtant Il me dit que ça va bien...Bon ! Pour aujourd'hui je suis obligé d'en rester là , on en reparlera demain ... Bonne soiée 

SGPhoto_2018_01_11 17_59_41.png

SGPhoto_2018_01_11 17_59_54.png

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...