S@T Posté(e) le 7 janvier 2018 Share Posté(e) le 7 janvier 2018 (modifié) Salut ! http://www.lemonde.fr/donald-trump/article/2018/01/06/ce-qu-il-faut-savoir-du-livre-fire-et-fury-sur-donald-trump_5238315_4853715.html :polémique: WTF ? Vous en pensez quoi ? Modifié le 9 janvier 2018 par Le PoissonClown Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 7 janvier 2018 Share Posté(e) le 7 janvier 2018 Hello, où veux-tu en venir ? Qui se pose des questions sur la santé psy de Trump ? Ce livre enfonce des portes ouvertes, ce n'est pas une révélation, sauf les détails plus ou moins scabreux ou croustillants selon le point de vue. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2018 Membres 599 1 760 messages Signaler ce message Posté(e) il y a 2 heures Hello, où veux-tu en venir ? ben à fast n' furious nop fire and fury Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 7 janvier 2018 Share Posté(e) le 7 janvier 2018 (modifié) Si l'intention n'était pas de se moquer, je suis désolé mais ça n'est pas drôle. Je ferme, pour que ça ne débouche pas sur une dispute. Peace les gens ! Cette discussion est ré-ouverte après que les choses soient mises au clair. Modifié le 9 janvier 2018 par Le PoissonClown Réouverture de la discussion 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 9 janvier 2018 Share Posté(e) le 9 janvier 2018 Salut ! Je ne connaissais pas ce livre. Ce n'est pas la première fois qu'on vilipende Trump sans chercher à le comprendre. Trump n'est pas seulement idiot, il est intelligent et l'image qu'on lui donne est faussée d'un côté comme de l'autre. Bref, en résumé : dans la démesure, impossible de donner raison à qui que ce soit. 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 10 janvier 2018 Share Posté(e) le 10 janvier 2018 Il y a 5 heures, Le PoissonClown a dit : Bref, en résumé : dans la démesure, impossible de donner raison à qui que ce soit. C'est vrai et je ne suis pas du genre à tirer sur les gens hors normes. Cependant, on ne peut nier que Trump a des comportements vraiment bizarres, des réactions de gamin privé de sa console, quand il envoie des tweets assassins et injustes. Il est aussi peu respectueux des femmes et je pèse mes mots, mieux que lui sur ce coup. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 10 janvier 2018 Share Posté(e) le 10 janvier 2018 Il y a 13 heures, Firebird a dit : Cependant, on ne peut nier que Trump a des comportements vraiment bizarres, des réactions de gamin privé de sa console, quand il envoie des tweets assassins et injustes. Il est aussi peu respectueux des femmes et je pèse mes mots, mieux que lui sur ce coup. Totalement d'accord. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 janvier 2018 Share Posté(e) le 10 janvier 2018 il a eu une carrière bizarre entre " ", mais je dirai aussi qu'il a pas vraiment commencer sa vie et des études comme tout les autres présidents... je sais pas comment expliquer cela mais quand ont vois les études d'un ancien président tel que Obama ou encore des plus anciens et celui de Trump il y a comment dire une différence... Trump a toujours été dans le bizness ce que les autres président ont pas vraiment fait était déjà plus dans des études de politique etc Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 10 janvier 2018 Share Posté(e) le 10 janvier 2018 Hello, c'est clair que Trump a une bonne vision du monde des affaires, et c'est un atout qui compense sa méconnaissance du mode politique. De toute façon, des conseillers sont là... et fort heureusement. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2018 d'ailleurs j'me demande bien s'il ne fait pas peur à ses conseillers ! 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 14 janvier 2018 Share Posté(e) le 14 janvier 2018 (modifié) En plus de ses problèmes mentaux q'il veut laisser enterrés, il ne connait rien en diplomatie ni géopolitique, n'aime pas lire et se fait ouvertement manipuler par un dictateur qui se trouve en Asie... Conservateur inculte, il veut faire revenir les USA à un 20ème siècle industriel, basé sur les énergies fossiles et le capitalisme dérégulé. En plus de ça, il est d'un mysoginisme avéré et qu'il assume parfaitement. Comme la fois où il avait demandé à une journaliste de Fox News si elle avait ses règles car elle lui avait posé des questions qu'il estimait gênantes. Modifié le 14 janvier 2018 par zelandonii Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 14 janvier 2018 Share Posté(e) le 14 janvier 2018 Le 10/01/2018 à 20:40, Firebird a dit : Hello, c'est clair que Trump a une bonne vision du monde des affaires, et c'est un atout qui compense sa méconnaissance du mode politique. De toute façon, des conseillers sont là... et fort heureusement. Ses conseillers sont de la même "école" que lui... Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2018 Le 14/01/2018 à 22:18, zelandonii a dit : Le 10/01/2018 à 20:40, Firebird a dit : Hello, c'est clair que Trump a une bonne vision du monde des affaires, et c'est un atout qui compense sa méconnaissance du mode politique. De toute façon, des conseillers sont là... et fort heureusement. Ses conseillers sont de la même "école" que lui... ben cpa rassurant ! moi ce qui m'étonne le plus c'est à la base comment les américains ont ils pu voter pour trump juste après Obama ?! bon mais là je suis rassuré trump n'est pas débile ni sénile ! @peine fou@lié ! quand on voit en quoi consiste le test de santé mentale ? ! pays de merde ! Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2018 (modifié) https://www.google.fr/search?q=dessin+caricature+trump&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwisvv2D6u7YAhUCBywKHbl_DwcQ7AkIQA .url Modifié le 23 janvier 2018 par S@T 1 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés