DJ Wastez Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 Voilà, c'est mon anniversaire. Pas dans le site mais en IRL . Je vous souhaite un bonne anniversaire en avance. Cela vous portera malheur Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 Euh là ??? Je vous souhaite un bonne anniversaire en avance. Cela vous portera malheur : c'est quoi le sujet ? Porter malheur ou tu veux qu'on te souhaite ton anniv ? 1 Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2018 Bah souhaiter mon anniversaire :). 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 Il y a 3 heures, maitredj67 a dit : Je vous souhaite un bonne anniversaire en avance. Cela vous portera malheur il y a 7 minutes, maitredj67 a dit : Bah souhaiter mon anniversaire :). Ben mauvais anniversaire 2 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 oui c'est cela ... ont nage déjà en plein délire pour pas dire autre chose sur le forum chez certains pour le moment, je pense pas qu'ont peut encore descendre plus bas... mais bon allait joyeux annif cela te fait cmb maintenant 11 ans ? 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 6 minutes, Delta a dit : mais bon allait joyeux annif cela te fait cmb maintenant 11 ans ? je ne lui souhaite pas un bon anniversaire @maitredj67 ça va lui porter malheur ! Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2018 Oui, j'ai 11 ans. Et @S@T, quand on porte malheur c'est que quand on souhaite un joyeux anniversaire en avance. Je te souhaite un joyeux anniversaire . Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 2 minutes, maitredj67 a dit : quand on porte malheur c'est que quand on souhaite un joyeux anniversaire en avance. nan c'est l'inverse quand on souhaite bon anniversaire en avance on porte malheur Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2018 Oui, c'est ça ! Quand on souhaite joyeux anniversaire en avance, ça porte malheur ! Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 Bon anniversaire et non pas bonne anniversaire !!! voilà c'est mon kdo d'anniversaire Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 18 minutes, maitredj67 a dit : Oui, j'ai 11 ans. mais nous y croyons c'est sûr ... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 J'ose rien dire là Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 Joyeuses pâques alors !!! Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 père noel Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 1 minute, rodriguem7973 a dit : père noel Ah non, lui c'est sensé être le 25 décembre. Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 à l’instant, Le PoissonClown a dit : Ah non, lui c'est sensé être le 25 décembre. oui je sais ^^ Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2018 (modifié) Ce topic est abandonné. RIP. Une minute de silence pour ce topic... Note de modération : Le message ci-dessus à été téléporté de la discussion suivante, pour le motif suivant : Déterrage + flood Modifié le 6 janvier 2018 par Le PoissonClown Note Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 6 janvier 2018 Share Posté(e) le 6 janvier 2018 Mais du coup, nous devons te souhaiter un bon anniversaire ou pas ? Car souhaiter l'anniversaire porte malheur mais à la fois tu veux qu'on te le fasse quand même... Je suis hésitant là, tu m'as l'air sympa comme tout Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 6 janvier 2018 Share Posté(e) le 6 janvier 2018 (modifié) Plop ! @maitredj67 Je ne sais pas ce que tu avais dans la tête mais déterrer une discussion vieille d'un an pour la remettre au-dessus des autres, je ne vois pas vraiment où est l'utilité, depuis le temps, l'auteur a abandonné sa discussion. Edit : il y a 4 minutes, Gwenty a dit : Mais du coup, nous devons te souhaiter un bon anniversaire ou pas ? Désolé, nos messages se sont croisés. En fait, j'ai déplacé son message pour éviter un déterrage. Je ne savais pas trop où le mettre, du coup c'est ici. Modifié le 6 janvier 2018 par Le PoissonClown Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 6 janvier 2018 Share Posté(e) le 6 janvier 2018 il y a 4 minutes, Le PoissonClown a dit : Plop ! @maitredj67 Je ne sais pas ce que tu avais dans la tête mais déterrer une discussion vieille d'un an pour la remettre au-dessus des autres, je ne vois pas vraiment où est l'utilité, depuis le temps, l'auteur a abandonné sa discussion. Le goût du risque... C'est 2018, faut oser des choses nan ? Tsss... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 6 janvier 2018 Share Posté(e) le 6 janvier 2018 il y a 5 minutes, Le PoissonClown a dit : Plop ! @maitredj67 Je ne sais pas ce que tu avais dans la tête mais déterrer une discussion vieille d'un an pour la remettre au-dessus des autres, je ne vois pas vraiment où est l'utilité, depuis le temps, l'auteur a abandonné sa discussion. Edit : Désolé, nos messages se sont croisés. En fait, j'ai déplacé son message pour éviter un déterrage. Je ne savais pas trop où le mettre, du coup c'est ici. Salut ! Pas de soucis m'sieur ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés