Guest Posted January 3, 2018 Posted January 3, 2018 Salutations les amis et autres utilisateurs du forum ! Aujourd'hui en cette fin d'après-midi fort pluvieuse, je ne savais pas trop quoi faire car avec ce temps l'idée de sortir de chez moi était très très très... Enfin bref extrêmement loin Du coup, je me suis dit que j'allais regarder une vidéo sur l'application YouTube pour Android. 10... 15... 20 minutes passent sans rien et tout d'un coup sans ne savoir pourquoi, un pop-up est apparu en plein milieu de l'écran pour me dire dans les grandes lignes que suite à une erreur, je devait me reconnecter. Je me suis donc tout naturellement rendu sur la page de connections, adresse-mail mise, mot de passe également quand une nouvelle fois un pop-up apparait en disant en bref : "Suite à une erreur inconnue, il est impossible de se connecter. Veuillez réessayer dans 24h." Je suis venu sur mon ordinateur, rendu sur la page de mon profil Google, j'ai check tout les paramètres en profondeur et tout est nickel alors là pour le coup... Je ne comprends absolument pas. Avez-vous une idée d'ou cela peut t-il venir et si oui comment résoudre ce problème qui bloque toutes activités sur mon Honor ? Milles merci à celui ou ceux qui m'aideront, la bise
Delta Posted January 3, 2018 Posted January 3, 2018 je prend la bise mais nope je n'ai pas eu ce genre de problème ... note que je n'utilise pas mon phone etc pour aller sur internet sauf pour regarder un truc a l'occase ... mais tellement rare
calisto06 Posted January 3, 2018 Posted January 3, 2018 Salut @Gwenty alors trop de vagues pour le surf . Et à tout hasard désinstaller et réinstaller l'appli tu as essayé ?
Guest Posted January 3, 2018 Posted January 3, 2018 il y a 4 minutes, calisto06 a dit : Salut @Gwenty alors trop de vagues pour le surf . Et à tout hasard désinstaller et réinstaller l'appli tu as essayé ? Salut ! Bah en faite là, j'ai redémarrer mon tel et il est revenu comme en premier démarrage c'est à dire que je dois refaire tout les paramètres (ce que j'ai fait) et que bien évidemment par la suite je doit (encore) me connecter a mon compte sauf que le problème persiste... "Une erreur inconnue est survenue. Veuillez réessayer dans 24h ou utiliser un autre compte" J'ai tout vérifié, rien qui notifie un problème comme ça dans les aides de google ni même sur d'autres forums etc
Guest Posted January 3, 2018 Posted January 3, 2018 Voici le problème que je rencontre actuellement mieux expliqué qu'ici : https://productforums.google.com/forum/?ctx=all#!topic/gmail-fr/LRa1ERIdHg4;context-place=forum/gmail-fr
Guest Posted January 4, 2018 Posted January 4, 2018 Il y a 14 heures, Delta a dit : je prend la bise mais nope je n'ai pas eu ce genre de problème ... note que je n'utilise pas mon phone etc pour aller sur internet sauf pour regarder un truc a l'occase ... mais tellement rare Salut ! Ouais je comprend... Merci quand même d'être venu voir...
S@T Posted January 4, 2018 Posted January 4, 2018 (edited) Il y a 13 heures, Gwenty a dit : Voici le problème que je rencontre actuellement mieux expliqué qu'ici : https://productforums.google.com/forum/?ctx=all#!topic/gmail-fr/LRa1ERIdHg4;context-place=forum/gmail-fr Salut @Gwenty eh ben les conséquences semblent graves pour un bug de connexion ! direction SAV ou restauration d'usine ?! tu ne peux tjrs pas te connecter après les 24 H ? @+ ed ah ben nan ça fait que 16 heures Edited January 4, 2018 by S@T
Le PoissonClown Posted January 4, 2018 Posted January 4, 2018 Salut ! As-tu essayé de changer le mot de passe comme sur la discussion mise en lien ?
Guest Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 (edited) Up: Problème résolu. J'ai tout simplement contourner le blocage de connexion en me connectant à un autre compte et par la suite j'ai ajouter le compte (donc le premier) qui posait jusqu'à présent problème et... Réglé ! Edited January 6, 2018 by Guest Des mots ont étés perdus en chemin... La fatigue (encore) :(
Recommended Posts