Delta Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 yop là à tous ... est ce que c'est moi ou alors le forum est lent et lourd.. pour écrire un message le texte s'écrit avec un temps de retard... et pour poster sa prend du temps 5 a 10 sec des fois ... il mouline grave quoi a vos clavier ++ Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 t'es pas sous chrome ? moi ça roule ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2018 (modifié) Yop @S@T non sous quantum firefox !!!!!!!!! je sens que lui vas passer a droite donc c'est moi le problème... je vient de tester ma ligne connexion et elle est super bonne en plus des fois je sais pas pk il me fait ressortir du topic pour retourner tout seul a la page d’accueil. j'ai fait un antimalware un ZHP cleaner et un antivirus (2 x différent) a la suite aucun problème... ce Firefox me pompe Modifié le 3 janvier 2018 par Delta Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 lol j'ose pas te demander de faire un test depuis edge !?moi FF Q7 j'lai mis de côté pour les petites okazes parce que sinon faut le rebooter de temps en temps au minimum 1 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Salut @Delta, C'est surtout lorsque tu postes un message ou aussi lorsque tu changes de page ? Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 (modifié) Yep, il y a 15 minutes, Delta a dit : non sous quantum firefox !!!!!!!!! Yes ! T'as toujours ton bug chelou ? Je confirme, le forum est plus lent et les messages mettent du temps à être uploader. Je pensais que le problème ne venait que de moi et mon VPN mais apparemment non. Modifié le 3 janvier 2018 par Mreve 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 De mon coté avec Edge ça va : c'est même mieux car je ne suis plus obligée de rafraichir la page quand je passe d'une page à l'autre d'un même post 1 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Je vais tenter d'augmenter la taille du cache alloué aux forums 2 Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 (modifié) @Le Crabe De mon côté la lenteur se fait sentir lorsque que je poste un message (jusqu'à 10s avant que le message soit posté sur le site) et lorsque je sélectionne/désélectionne des rubriques depuis la page d'accueil du forum. il y a 6 minutes, Le Crabe a dit : Je vais tenter d'augmenter la taille du cache alloué aux forums Je te fais un retour une fois fait EDIT : Une lenteur identique se fait sentir pour editer des messages. Modifié le 3 janvier 2018 par Mreve Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a 25 minutes, Le Crabe a dit : Salut @Delta, C'est surtout lorsque tu postes un message ou aussi lorsque tu changes de page ? quand je change de page ... ça vas s'est pas lourd mais ici pour écrire un message j'ai écris 5 mots qu'il ne sont même pas encore écris il y a une lenteur abominable cela se tape 3 sec après. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a 28 minutes, Le Crabe a dit : Salut @Delta, C'est surtout lorsque tu postes un message ou aussi lorsque tu changes de page ? Salutations, comment vas-tu ? Bonne année ! Moi pour ma part ça mouline uniquement quand je poste un message. Ça mets 20 à 30 secondes par moments... Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 je viens de changer de PC et de connexion et c'est encore plus rapide ici à peine je clic sur enregistrer et le message est déjà en ligne ... je ne pense pas que cela vienne du serveur parce qu'hier on était 350 environ sur la board et c'était aussi fluide que ce soir @comparer aux 101 de ce soir ! @Delta t'as rien d'autre qui te bouffe de la bande passante ? IE11 test ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2018 (modifié) il y a 51 minutes, S@T a dit : je viens de changer de PC et de connexion et c'est encore plus rapide ici à peine je clic sur enregistrer et le message est déjà en ligne ... je ne pense pas que cela vienne du serveur parce qu'hier on était 350 environ sur la board et c'était aussi fluide que ce soir @comparer aux 101 de ce soir ! @Delta t'as rien d'autre qui te bouffe de la bande passante ? IE11 test ? bah non en rien d'autres mais là ici c'est revenu a la normal ... aucun ralentissement sauf quand je poste la sa prend un ti laps de temps 2 - 3 sec 1 sec maintenant Modifié le 3 janvier 2018 par Delta Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 cool 1 sec ! c'est vrai que ça floodait pas mal aussi ... sinon peut être la tempête et ton FAI @+ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a 2 minutes, S@T a dit : cool 1 sec ! c'est vrai que ça floodait pas mal aussi ... sinon peut être la tempête et ton FAI @+ possible .. quoi que pas la première fois que je ressentait une lenteur comme cela .. mais ici revenu a la normal ... ... ce firefox pas la première fois que je m'en plaint Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 tin teste edge tu vas voir ya quasiment rien au clic droit (même pas d'ajouter aux favoris lol) et pis c'est chouette tu peux annoter une page web ! trop bien ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a 2 minutes, S@T a dit : tin teste edge tu vas voir ya quasiment rien au clic droit (même pas d'ajouter aux favoris lol) et pis c'est chouette tu peux annoter une page web ! trop bien ! tu tourne sous Edge? Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 ouaip aussi mais surtout pas chrome ! faut bien que j'le connaisse pour le boulot Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2018 chrome ai essayer j'aime pas sa firefox était un charme avant toute ses version de craignosse je me rappelle de firefox 10 15 etc eux allait bien mais depuis les version 30 etc etc pffffffffff Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 tu pourrais tester une ancienne version portable de FF alors ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés