carmen Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 (modifié) @dimitri, moi je n'ai pas eu de pb, depuis ce site https://github.com/Superfly-Inc/ShowKeyPlus/releases qui était conseillé dans ce tuto , essaie @S@T, c'était ma première "rencontre" avec le site .... , soit-dit en aparté Modifié le 3 janvier 2018 par Le PoissonClown Fausse manip de modération (fusion de 2 posts de différents auteurs) Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Il dit que il manque des certifica @S@T Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 (modifié) Tu l'as dezippé bien sur ? C'est un fichier compréssé . Tu obtiens un exe et tu l'execute. Je viens de le tester et ca marche tres bien Modifié le 2 janvier 2018 par calisto06 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 à l’instant, carmen a dit : @dimitri, moi je n'ai pas eu de pb, depuis ce site https://github.com/Superfly-Inc/ShowKeyPlus/releases qui était conseillé dans ce tuto , essaie salut @carmen bien vu toussa !! Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2018 (modifié) @carmen C bon j ai réussit Modifié le 3 janvier 2018 par Le PoissonClown Fausse manip de modération (fusion de 2 posts de différents auteurs) Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 à l’instant, carmen a dit : @S@T, c'était ma première "rencontre" avec le site .... , soit-dit en aparté ah forcément tu pouvais pas l'oublier cuila et c'est bon pour Dimitri aussi Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 (modifié) Oui merci @carmen; ici c'est un forum convivial et reactif les membres sont là pour l'entraide. Modifié le 2 janvier 2018 par calisto06 Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Et je fait quoi ensuite? @calisto06 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Dimitri a dit : Et je fait quoi ensuite? @calisto06 lol https://lecrabeinfo.net/search/installer+W la route est longue et la pente est raide mais ca va le faire @+ Modifié le 2 janvier 2018 par S@T 1 Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2018 (modifié) D'accord mais l installe bloke tjr @S@T Modifié le 2 janvier 2018 par Dimitri Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 depuis ce tuto et ou donc ? https://lecrabeinfo.net/installer-windows-7-8-10-mode-uefi.html Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Au moment de la clé de produit @S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 3 minutes, Dimitri a dit : Au moment de la clé de produit @S@T mais tu vas plus vite que ton avatar toi ! tu peux ignorer l'étape de la licence pour l'instant regarde bien l'écran ! et ensuite tu restaures la sauvegarde de ta licence depuis l'OS @+ Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2018 J peux pas ignorer @S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 qu'elle image iso tu as choisi ? c'est 8.1 ? tu peux nous faire une photo ? Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Avrer dire je suis fatigué on verra da demain merci @S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 (modifié) ouaip je crois que c'est peut être le moment de faire une chtite pause bonne nuit @+ Modifié le 2 janvier 2018 par S@T Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Bonjour @S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Salut @Dimitri alors quoi de neuf ? Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Très bien Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 à l’instant, Dimitri a dit : @S@T très bien t'es sur 8.1 ? Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2018 @S@T Non Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 bon va falloir développer alors pendant que je vais manger ! sinon ya @calisto06 qui est connectée ! @+ 1 Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2018 (modifié) Je suis sur show key plus il me dit que .ch un win 8.1 core connected c l édition famille ? @S@T @calisto06 Modifié le 3 janvier 2018 par Dimitri Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Et tes clés w8.1 tu les a récupérés ? Je peux te donner un lien pour installer avec des clés génériques mais elles ne peuvent pas activer W8.1 : on peut installer avec mais il faut la clé OEM W8.1 pour activer la License https://www.tech2tech.fr/cles-de-licence-generiques-pour-linstallation-de-windows/ . Donc avec une des clés correspondantes tu pourras seulement installer mais il faudra retrouver cette clé d'activation si W8.1 ne s'active pas tout seul . Il y a 6 heures, Dimitri a dit : Je suis sur show key plus il me dit que .ch un win 8.1 core connected c l édition famille ? @S@T @calisto06 Oui c'est ça famille Lien vers le commentaire
Messages recommandés