Dimitri Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2018 SCANDAL JE CROIS QU' IL MA RIEN SAUVEGARDER @S@T Opir j ai un amis qui a Windows 10 vous croyez que sa peut marcher ? @S@T 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 à l’instant, Dimitri a dit : SCANDAL JE CROIS QU' IL MA RIEN SAUVEGARDER @S@T ya rien dans les zip ? quelle est la taille de la sauvegarde ? Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2018 48 giga @S@T Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 @Dimitri, je suis actuellement sur W8.1 quand j'ouvre Centre de maintenance => historique des fichiers, je vois que W fait un backup des fichiers comme dans l'image. à gauche, dans l'onglet, il dit "restaurer les fichiers personnels " est-ce que tu as cette option? 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 1 minute, Dimitri a dit : Opir j ai un amis qui a Windows 10 vous croyez que sa peut marcher ? @S@T oui ca pourrait le faire mais répond au question avant de poster ne peux tu pas explorer la sauvegarde depuis l'outil intégré et fais nous une tof bon sang Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) il y a 3 minutes, carmen a dit : @Dimitri, je suis actuellement sur W8.1 quand j'ouvre Centre de maintenance => historique des fichiers, je vois que W fait un backup des fichiers comme dans l'image. à gauche, dans l'onglet, il dit "restaurer les fichiers personnels " est-ce que tu as cette option? voilà Carmen va essayer de te guider alors suis bien ses consignes !!! merci ed 48 giga c'est bon tous tes fichiers doivent être la dedans Modifié le 4 janvier 2018 par S@T Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2018 Oui j ai sa mais il dit historique des fichier desactivet @S@T @carmen Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 a gauche restaurer fichiers personnels précise Carmen Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 @Dimitri c'est pas grave si c'est désactivé, ça veut simplement dire que l'outil n'est pas paramétré pour faire une sauvegarde régulière. Mais là ce n'est pas un souci. s'il s'agit bien d'une sauvegarde de fichier et que ton outil est opérationnel, tu devrais pouvoir tout récupérer avec l'option "restaures vos fichiers personnels". pour info, pour poster une image, il suffit de faire une capture d'écran avec ImpEcr et copier dans le post, c'est simple comme ça on voit ce que tu as. 1 Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2018 C se que j ai fait mais il dit que l historique des fichier est de désactiver @S@T @carmen Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 dans paramètres avancés, à gauche, si tu cliques tu peux avoir l'historique de tes sauvegardes. essaie de voir si tu as eu des erreurs Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2018 regarder @carmen Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 ok, pas de backup fichier. alors qu'est-ce que c'est que cette sauvegarde de 48g dont tu parles ? où l'as-tu trouvée ? Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 31 minutes, S@T a dit : c'est sauvegarder et restaurer il y a 35 minutes, S@T a dit : il y a 35 minutes, S@T a dit : Restaurer Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer et sélectionnez Panneau de configuration > Système et maintenance > Sauvegarder et restaurer. Effectuez l’une des opérations suivantes : Pour restaurer vos fichiers, choisissez Restaurer mes fichiers. Pour restaurer les fichiers de tous les utilisateurs, choisissez Restaurer les fichiers de tous les utilisateurs. Effectuez l’une des opérations suivantes : Pour parcourir le contenu de la sauvegarde, sélectionnez Fichiers ou Dossiers. Lorsque vous recherchez des dossiers, vous n’êtes pas en mesure d’afficher les fichiers individuels d’un dossier. Pour afficher des fichiers individuels, utilisez l’option Fichiers. Pour effectuer des recherches dans le contenu de la sauvegarde, sélectionnez Rechercher, saisissez tout ou partie du nom de fichier concerné, puis sélectionnez Rechercher. Conseils Si vous recherchez des fichiers ou des dossiers associés à un compte d’utilisateur spécifique, vous pouvez améliorer les résultats de la recherche en saisissant l’emplacement du fichier ou du dossier dans la zone Rechercher. Par exemple, pour rechercher tous les fichiers JPG qui ont été sauvegardés, saisissez JPG dans la zone Rechercher. Pour rechercher uniquement des fichiers JPG associés à l’utilisateur Jean, saisissez C:\Utilisateurs\Jean\JPG dans la zone Rechercher. Vous pouvez utiliser des caractères génériques tels que *.jpg pour rechercher tous les fichiers JPG qui ont été sauvegardés. Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2018 bin ici Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) mon dieux 10 pages pour un simple problème ... Modifié le 4 janvier 2018 par Delta 2 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 5 minutes, Dimitri a dit : bin ici l'icone de ta sauvegarde est bien reconnue alors ça devrait le faire qu'est ce que tu as au clic droit sur le dossier de sauvegarde nommé DIMITRI ? si rien de spécial passe par SAUVEGARDER ET RESTAURER Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 @Dimitri, si tu parcours les options de Fichier en haut à gauche, tu devrais avoir une proposition de "Tout Extraire". ça c'est la piste de récupération des fichiers individuellement, mais il doit y avoir mieux, une piste pour "restaurer" les fichiers. attends les pro, mais la bonne nouvelle c'est que tu as toutes tes données Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2018 ouf je suis rassurer @carmen Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) oui, c'est la piste de @S@T, sauvegarder et restaurer suis-le Modifié le 4 janvier 2018 par carmen Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) il y a 16 minutes, S@T a dit : l'icone de ta sauvegarde est bien reconnue alors ça devrait le faire qu'est ce que tu as au clic droit sur le dossier de sauvegarde nommé DIMITRI ? si rien de spécial passe par SAUVEGARDER ET RESTAURER il y a 28 minutes, S@T a dit : Restaurer Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer et sélectionnez Panneau de configuration > Système et maintenance > Sauvegarder et restaurer. Effectuez l’une des opérations suivantes : Pour restaurer vos fichiers, choisissez Restaurer mes fichiers. Pour restaurer les fichiers de tous les utilisateurs, choisissez Restaurer les fichiers de tous les utilisateurs. Effectuez l’une des opérations suivantes : Pour parcourir le contenu de la sauvegarde, sélectionnez Fichiers ou Dossiers. Lorsque vous recherchez des dossiers, vous n’êtes pas en mesure d’afficher les fichiers individuels d’un dossier. Pour afficher des fichiers individuels, utilisez l’option Fichiers. Pour effectuer des recherches dans le contenu de la sauvegarde, sélectionnez Rechercher, saisissez tout ou partie du nom de fichier concerné, puis sélectionnez Rechercher. Conseils Si vous recherchez des fichiers ou des dossiers associés à un compte d’utilisateur spécifique, vous pouvez améliorer les résultats de la recherche en saisissant l’emplacement du fichier ou du dossier dans la zone Rechercher. Par exemple, pour rechercher tous les fichiers JPG qui ont été sauvegardés, saisissez JPG dans la zone Rechercher. Pour rechercher uniquement des fichiers JPG associés à l’utilisateur Jean, saisissez C:\Utilisateurs\Jean\JPG dans la zone Rechercher. Vous pouvez utiliser des caractères génériques tels que *.jpg pour rechercher tous les fichiers JPG qui ont été sauvegardés. je crois que j'me suis jamais autant cité merci @carmen Modifié le 4 janvier 2018 par S@T Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2018 bin nn quand je fait click droit sa me propose rien @S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 2 minutes, S@T a dit : SAUVEGARDER ET RESTAURER si tu tapes sauve ou sauvegarder dans le champ de recherche qu'est qu'il te propose ? tu n'as pas ça dans le panneau de conf par hasard ? Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2018 non @S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 1 minute, Dimitri a dit : non @S@T cpa possible ! fais voir la commande winver ? +entrée et copcole ici et lances les maj Windows updates en auto Lien vers le commentaire
Messages recommandés