DJ Wastez Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Bonjour ! Il y a beaucoup de vent ! 140 KM ! Donc, j'ai fait une nuit blanche Avez vous aussi beaucoup de vent ? Car ma fenêtre a faii lâcher . Bonne journée quand même ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 (modifié) yop 140 km/h rien du tout ça ... vite impressionner les gens de nos jours pour dire ont en a eu aussi ici et dans le village ici comme il est isolé de tout et sur un plateau ardennais bah le vent est freiner par rien ont est juste entouré de foret mais bon pas cela qui vas faire grand chose a part retrouvé des branche de la foret plus loin ici dans les rue et ont a eu la perte électricité etc... Modifié le 3 janvier 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Moi j'ai bien dormi jusqu'à 5h : il y avait une porte qui claquait… Vous voyez un peu le dilemme… Si je me lève, je n'arriverai pas à me rendormir, si je reste couché, je n'arriverai pas à dormir… 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a 10 minutes, Le PoissonClown a dit : Moi j'ai bien dormi jusqu'à 5h : a 5h c'est au moment où bam l’électricité a sauter ici encore heureux je bossais sur le pc portable a ce moment là, j'ai rien perdu il a juste passer sous batterie... mais le pc fixe lui lol ben voila quoi ! je vais investir dans un onduleur bordell 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Salut à tous Eh bien moi j'ai été à la pêche aux crabes à 6h, histoire de déguster une bonne soupe de poisson. La mer est déchainée avec un petit vent à 11O. Bref coupure de courant et d'internet pendant 2 heures. Par contre cette nuit cela a soufflé fort. Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Moi j'ai eu de la chance car Internet marche très bien . Mais ça n'a pas changé ma connexion habituelle ! 56 de PING, 0,50 de Montant :P. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a 3 minutes, jeanclaude34 a dit : Salut à tous Eh bien moi j'ai été à la pêche aux crabes à 6h, histoire de déguster une bonne soupe de poisson. La mer est déchainée avec un petit vent à 11O. Bref coupure de courant et d'internet pendant 2 heures. Par contre cette nuit cela a soufflé fort. On a découvert l'identité de @jeanclaude34 : c'est Quicksilver !!! 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a 1 minute, maitredj67 a dit : 56 de PING, 0,50 de Montant :P. tu vis au temps des dino ? Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Merci LePoissonClown de reconnaitre ma juste valeur 2 Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2018 à l’instant, Delta a dit : tu vis au temps des dino ? Oui . Et ma co viens de changer ! Magie magie. Regarde : Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 A quoi peut correspondre le Ping 37 ms Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a 3 minutes, jeanclaude34 a dit : A quoi peut correspondre le Ping 37 ms c'est le temps de réponse entre le serveur et le pc Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 @maitredj67 serai temps de changer car là je ne sais pas combien tu paye ta connexion mensuellement mais tes valeurs dépassée !!!!!!!!! Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 AH ok merci. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 je suis a 70 down 10 up 26 ms ping ceci avec 2 teloche sur la box et 5 pc connecté a internet sur la box Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a une heure, maitredj67 a dit : Moi j'ai eu de la chance car Internet marche très bien . Mais ça n'a pas changé ma connexion habituelle ! 56 de PING, 0,50 de Montant :P. Ben moi aussi up à 0.6 mais ping à 35 qd même : c'est ça les FAI bas de gamme en ADSL sur une fin de ligne ..... avec ça le P2P tu vois c'est pas gagné si tu as un ratio à maintenir (c'est pas mon cas) Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a une heure, Delta a dit : je suis a 70 down 10 up 26 ms ping ceci avec 2 teloche sur la box et 5 pc connecté a internet sur la box Faut que je déménage dans les Ardennes alors ? Ca va pas trop le faire vu le climat .....je vais garder ma connexion : tant pis 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Il y a 1 heure, calisto06 a dit : Ca va pas trop le faire vu le climat ont s'y habitue tu sais ... moi au moins je peut dire que je connais encore un noël blanc etc... en fait ici ont connais encore les 4 vrais saisons Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Oui c'est sur la neige sur la cote c'est pas souvent ...mais je sais pas si tu as bien regardé , on a des stations de ski à 2h 2h30 de route car on a beaucoup de hauts sommets ou il neige : en fait les Alpes Maritimes c'est surtout des Alpes . Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 200 Km/h en Corse ! on peut skier aussi sur le Monte Cintu Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a 12 minutes, calisto06 a dit : on a des stations de ski à 2h 2h30 de route elle sont ici en face lol pour moi Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 à l’instant, Delta a dit : elle sont ici en face lol pour moi du ski de fond ? ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 à l’instant, S@T a dit : du ski de fond ? ! sur les piste je sais pas ... mais ici chaque année sur la route et sur les trottoirs j'ai mon camembert de 40 cm Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Wooohooo !!! C'est le moment de sortir la voile ! 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a 4 minutes, Delta a dit : elle sont ici en face lol pour moi Regarde ici (Isola 2000 et Auron sont les deux principales) Lien vers le commentaire
Messages recommandés