mager Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Bj à tous souci avec menu démarrer Je clique sur l 'icône aucun accès je suis sur W10 donc je ne peux plus éteindre l 'ordinateur. vous remercie pour vos conseils. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Salut ! Pour éteindre, réduit toutes tes fenêtres et fais la combinaison des touches Alt+F4. Ou alors crées ce raccourci sur le bureau. As-tu lu ce tutoriel ? Tiens-nous au courant. Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Je connaissais cette astuce avec windows XP, mais je ne savais pas que l'on pouvait utiliser SFC /scannow avec windows 10. Mais quand le scan détectait des erreurs, il fallait insérer le cd de XP. Cela serait le même principe avec Windows 10 et le 8.1.? Pour satisfaire ma curiosité. Lien vers le commentaire
mager Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2018 MERCI les amis - j 'ai récupéré le menu démarrer par le biais du scannow Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a une heure, mager a dit : MERCI les amis - j 'ai récupéré le menu démarrer par le biais du scannow De rien, content que ton souci soit résolu. Il y a 1 heure, jeanclaude34 a dit : quand le scan détectait des erreurs, il fallait insérer le cd de XP. Cela serait le même principe avec Windows 10 et le 8.1.? Oui, sauf que dans le cas de Win10 et 8.1, l'image système (DISM) est intégrée au système. Donc pas besoin du CD. Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 Bonjour à tous et un grand merci pour cette information. Lien vers le commentaire
Messages recommandés