Le gamer pas doué Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Bonjour , windows a automatiquement fait une mise a jour installant sur mon pc l'antivirus windows defender et ce dernier m'empêche d'acceder a mes applications avec le message suivant [Votre entrprise a utilisé windows defender application control pour bloquer cette application ] merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Bonsoir il faut le désinstaller Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 (modifié) Bonjour @Le gamer pas doué si tu as Windows 10 tu ne peux pas désinstaller Windows defender car il fait partie du système. Si tu as Windows 10 S (vérifie dans paramètres, système la version installée ou tapes winver dans la barre de recherche et exécute la commande)tu ne peux installer que des applications certifiées du Windows store ou Microsoft. Si tu as W10 Home ou Pro utilise la solution donnée par @Firebird de ce fil https://community.lecrabeinfo.net/topic/6398-résoudre-lerreur-votre-entreprise-a-utilisé-windows-defender-application-control/ Modifié le 2 janvier 2018 par calisto06 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 (modifié) cBonjour, ce n'est pas Windows Defender le problème, mais Windows Defender Credential Guard. Le tuto cité ci-dessus marhe ou pas, selon la situation. Saisis Winver +entrée dans la zone de recherche et poste une capture.. je crains que ton édition de W10 ne soit incorrecte. Comment a été installé W10 ? Modifié le 3 janvier 2018 par Firebird Lien vers le commentaire
Messages recommandés