f1mjm Posté(e) le 1 janvier 2018 Share Posté(e) le 1 janvier 2018 Bonjour lors de la MAJ de W7pro vers W10 gratuit j'a un message : Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 1 janvier 2018 Share Posté(e) le 1 janvier 2018 salut, c'est peut être tout simplement parce que la période de maj gratuite est terminée Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Salut ! La période de mise à jour gratuite vers Windows 10 est terminée depuis bien longtemps ! Ce que tu peux par-contre essayer de faire c'est de télécharger le fichier iso de la dernière version à jour du système d'exploitation : Clique ici pour découvrir un fabuleux système <3 Le temps de téléchargement dépendra de ta connexion donc patience ! Tiens nous au jus @+ Lien vers le commentaire
f1mjm Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2018 Merci des réponses, mais ça fait un moment que ça ne fonctionne pas ! une autre chose j'ai un probleme avec media-creation-tool qui ouvre une petite fenetre WINDOWS puis plus rien, je suis avec Windows 7 pro 32 bits , il y a quelque mois ça a fonctionner sur cet ordi j'avais fait une image iso , le probleme c'est qu'avec cette image j'installe W10 mais je ne met pas a jour mon W7pro !? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 janvier 2018 Share Posté(e) le 6 janvier 2018 (modifié) Il y a 2 heures, f1mjm a dit : Merci des réponses, mais ça fait un moment que ça ne fonctionne pas votre image la que vous présenter c'est une DLL un fichier de librairie Windows qui est manquante. Cela n'as rien a voir avec une gratuité d'un logiciel etc vous tentez bien de prendre une version 32 bits au lieu de 64 bits. tentez de monter de 7 a 8 et de 8 a 10 car deja de 1703 a 1709 cela pose des problèmes des fois alors de 7 a 10 vers 1709 .... Modifié le 6 janvier 2018 par Delta 1 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 6 janvier 2018 Share Posté(e) le 6 janvier 2018 (modifié) Salut @f1mjm, Il y a 2 heures, f1mjm a dit : je ne met pas a jour mon W7pro !? Pour ton problème de mise à jour de ton Windows 7 Pro, consultes ce TUTORIEL. Est-ce que tu as choisi la bonne architecture (32 bits, et non 64 bits) ? Tiens nous au courant A+ On s'est croisé @Delta ! Modifié le 6 janvier 2018 par Yves B. 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 janvier 2018 Share Posté(e) le 6 janvier 2018 il y a 1 minute, Yves B. a dit : On s'est croisé @Delta ! pas de soucis je le sentait arriver Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 8 janvier 2018 Share Posté(e) le 8 janvier 2018 Le 06/01/2018 à 17:31, f1mjm a dit : une autre chose j'ai un probleme avec media-creation-tool qui ouvre une petite fenetre WINDOWS puis plus rien, je suis avec Windows 7 pro 32 bits , ressayes en désactivant ou en désinstallant ton anti virus et relance MCT (media creation tool) Le 06/01/2018 à 17:31, f1mjm a dit : il y a quelque mois ça a fonctionner sur cet ordi j'avais fait une image iso , le probleme c'est qu'avec cette image j'installe W10 mais je ne met pas a jour mon W7pro !? si tu veux faire une maj de ton W7, il te faut monter l'image ISO de W10 1709 dans un lecteur DVD virtuel pour lancer le setup ensuite depuis W7 avec cet outil virtual clone drive par ex : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34090477-virtual-clonedrive @+ 1 Lien vers le commentaire
f1mjm Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2018 Le 06/01/2018 à 20:14, Yves B. a dit : Salut @f1mjm, Pour ton problème de mise à jour de ton Windows 7 Pro, consultes ce TUTORIEL. Est-ce que tu as choisi la bonne architecture (32 bits, et non 64 bits) ? Tiens nous au courant A+ On s'est croisé @Delta ! il y a 31 minutes, S@T a dit : ressayes en désactivant ou en désinstallant ton anti virus et relance MCT (media creation tool) si tu veux faire une maj de ton W7, il te faut monter l'image ISO de W10 1709 dans un lecteur DVD virtuel pour lancer le setup ensuite depuis W7 avec cet outil virtual clone drive par ex : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34090477-virtual-clonedrive @+Merci a tous je vais essayer ! Lien vers le commentaire
f1mjm Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2018 Bonsoir & MERCI a tous je pense qu'il faut repondre comme ça !? je vais voir avec le fichier iso & lecteur virtuel j'avais essayer avec virtual box de oracle ça n'a pas fonctionner ......... A+ Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 8 janvier 2018 Share Posté(e) le 8 janvier 2018 bonsoir mon conseille c de ne pas install windows 10 pourquoi ? c que c lent et instable mais si vous voulait installer windows 10 bin après vous devait faire que des mise a niveau et si vous les fète pas bin plus de mise a jour de securiter voila j 'ai tout dis @f1mjm Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 janvier 2018 Share Posté(e) le 8 janvier 2018 (modifié) il y a 47 minutes, Dimitri a dit : bonsoir mon conseille c de ne pas install windows 10 pourquoi ? c que c lent et instable yop là pourquoi instable et lent ? la lenteur je suppose que vous parler de la config ou de la puissance du pc ... sinon ici j'ai un vieux compaq Cq70 avec un W10 1703 c'est pas une foudre de guerre, mais la stabilité est parfaite ... pour la lenteur c'est deja pas un pc qui est décoiffant a la base donc ont ne peut même pas en conclure que c'est W10 qui provoque sa lenteur... il faut savoir que le Cq70 est d'origine avec Vista comme système d'exploitation. Pourtant niveau stabilité c'est niquel avec W10. ++ Modifié le 8 janvier 2018 par Delta 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 janvier 2018 Share Posté(e) le 8 janvier 2018 Oui Pareil deux vieux PC Dell et SONY VAIO fonctionnent encore bien avec W10 . A voir tous les bugs sur les PC récents je me demande pourquoi tous ces PC livrés avec W10 se retrouvent pour certains quasi inutilisables avec leur matériel récent ; mystère ....Du coup j'ai pas encore pu me décider pour m'acheter le mien ....j'ai peur .... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 janvier 2018 Share Posté(e) le 8 janvier 2018 il y a 3 minutes, calisto06 a dit : Oui Pareil deux vieux PC Dell et SONY VAIO fonctionnent encore bien avec W10 . A voir tous les bugs sur les PC récents je me demande pourquoi tous ces PC livrés avec W10 se retrouvent pour certains quasi inutilisables avec leur matériel récent ; mystère ....Du coup j'ai pas encore pu me décider pour m'acheter le mien ....j'ai peur .... je me demande si c'est pas les nouvelles normes avec les processeurs ... les pilotes que windows tente de refourgué aussi alors qui ne sont pas totalement étudier pour toute les CM ou CG etc c'est un peut un tout qui fait que... sur les anciens PC bien souvent ont dois se contenter des drivers de 8.1 malgré que l'ont as mis W10 par exemple Lien vers le commentaire
Messages recommandés