Aller au contenu
Site Communauté

Mise à jour windows 10 (écran noir et autres problèmes)


wolfjereh
Résolu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Il faut la virer, au besoin en restaurant à un point antérieur, en mode sans échec ou avec un support d'installation si pas possible sous Windows et après il faut la bloquer dans Windows Update Minitool.

Modifié par Firebird
Posté(e)
il y a 6 minutes, Firebird a dit :

Bonjour,

Il faut la virer, au besoin en restaurant à un point antérieur, en mode sans échec ou avec un support d'installation si pas possible sous Windows et après il faut la bloquer dans Windows Update Minitool.

Bonjour,

impossible de bloquer avec Windows update Minitool apparemment

en tout cas je vois et trouve pas dans la liste

2018-01-08_091726.png

Posté(e)

non j'essaye avant, pendant le téléchargement et après

après c'est chaud vu que j'ai souvent l'écran noir mais vais devoir tenter le coup a mon avis si pas le choix

Posté(e)

tu n'es pas clair.il ne faut pas télécharger la maj dans Windows Update mais dans WUM. Lis les tutoriels.

Citation

mais vais devoir tenter le coup a mon avis si pas le choix

quel coup, sois plus clair. Relis les indications, c'est facile.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Firebird a dit :

Il faut actualiser WUM pour rechercher les maj.
C'est facile à utiliser

Tutoriels : http://www.98ffe08d.com/windows-update-minitool/

http://www.windowshelp.org/forums/tutoriels-astuces-f26/topic3828.html

oui c'est ce que je fais, quand je le fais, celle-ci donc n’apparaît pas

et quand je dit que je vais tenter le coup :  je  vais donc la prochaine fois laisser faire l'installation de la mise à jour et puis voir après dans WUM si elle apparaît, si pas le cas alors là vais devenir fou O.o

 

Posté(e) (modifié)

haaa je pense enfin avoir réussi, j'ai téléchargé une autre version de WUM avec un patche pour le mettre en français en plus ;)

avec celui-ci j'ai pu voir la mise à jour pendant que windows été encore même occupé de la télécharger

j'ai pu stopper et la cacher donc

mise à jour en question :

2018-01-08_101554.png

 

2018-01-08_091726.png

 

Chipoterie mais espère au final que cette fois-ci c'est ok

 

encore merci à tous :)

Modifié par wolfjereh
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Hello, tu n'es toujours pas clair

quand je le fais ? fais quoi ? n'apparaît pas où ?

il ne faut pas installer la mise à jour, mais la bloquer ! si tu l'installes, tu ne pourras pas la télécharger dans WUM après !

Modifié par Firebird
Posté(e) (modifié)

Ce fut laborieux, pourtant  c'est facile. Mais tu ne suis pas les indications.

As-tu bien masqué la mise à jour ?
Pense à mettre en résolu.

Modifié par Firebird
Posté(e)
il y a 3 minutes, Firebird a dit :

Ce fut laborieux, pourtant  c'est facile. Mais tu ne suis pas les indications.

As-tu bien masqué la mise à jour ?
Pense à mettre en résolu.

désolé si je ne suis pas toujours clair ;)

 

oui pour moi maintenant elle est bien masqué :

 

 

2018-01-08_101554.png

Posté(e)
Citation

désolé si je ne suis pas toujours clair ;)

La clarté facilite l'assistance et on va plus vite.
Le principal est que je t'ai dépanné. Pense à mettre Résolu.
Bonne continuation.

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Firebird a dit :

La clarté facilite l'assistance et on va plus vite.
Le principal est que je t'ai dépanné. Pense à mettre Résolu.
Bonne continuation.

;) encore un tout grand merci

  • J'aime 1
Posté(e)
Réinstaller votre pilote de carte vidéo.
 
  1. Tapez gestionnaire de périphériques dans la zone de recherche de la barre des tâches, puis sélectionnez Gestionnaire de périphériques.
  2. Développez Carte graphique.
  3. Cliquez avec le bouton droit sur la carte vidéo et sélectionnez Désinstaller > OK.
  4. Redémarrez votre PC.

Résoudre les problèmes d’écran noir : https://goo.gl/e4UjBB

 

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Peter Dafcan a dit :
Réinstaller votre pilote de carte vidéo.

 

Merci de lire le sujet avant de répondre... tu arrives après la bataille et le sujet est résolu.

Modifié par Firebird
  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...