Jump to content
Site Communauté

Changement de carte mère avec windows 10 après mise à niveau windows 7

Kayouz
Solved

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Kayouz a dit :

Oui oui super merci j'ai rêvé de h1z1 avec plus de 60 FPS constant mdrrrr et toi ?

tu manipules des souches de virus dans la vrai vie ? :beauf: nous on est immunisé parce qu'on est tombé dedans étant petit :c_wink: OUT les virus !

Edited by S@T
  • J'adore 1
à l’instant, Kayouz a dit :

Haha sauf que je parle du battle royale donc tu n'es pas immunisé donc fais attention à toi mdr

ah lol ouais y'avait bien un signe avec les 60 FPS ! et pis moi chuis pas joueur alors :relax2:

Pourquoi ? je n'aime pas dormir, la vie est si courte, je veux faire le max de choses.

Le  sommeil abyssal de la mort, le grand néant me sourit à dents découvertes et je le repousse, rester éveillée est rester vivante.

Edited by Firebird

Non, pas pour moi, dodo= le vide, on ne se souvient pas, c'est du temps gagné par le grand néant...
mais il faut hélas dormir un peu quand même, sinon, le corps lâche, vilain traître complice du grand sommeil.

Edited by Firebird
il y a 16 minutes, Firebird a dit :

Pourquoi ? je n'aime pas dormir, la vie est si courte, je veux faire le max de choses.

Le  sommeil abyssal de la mort, le grand néant me sourit à dents découvertes et je le repousse, rester éveillée est rester vivante.

toi qui a tellement d'imagination, ne rêves tu pas la nuit mon amie ? 

Edited by S@T

Pendant la guerre, les nazis empêchaient leurs victimes de dormir pour les torturer. Des expériences ont été faites sur des chats aussi : 5 jours sans rêver et tu deviens fou... , enfin encore plus fou, car je crois qu'on est tous un peu fou, c'est une question de point de vue ou de curseur, on est tous le fou de ceux qui ne nous comprennent pas... bon, je vais bosser, parce que la folie ne nourrit pas son homme ni sa femme. lol

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...