Kayouz Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2017 Hello merci euh lien dont je parlais est celui de s@t ++ Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 Hello, lol Alors bien dormi ? 1 Lien vers le commentaire
Kayouz Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2017 Oui oui super merci j'ai rêvé de h1z1 avec plus de 60 FPS constant mdrrrr et toi ? 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 il y a 4 minutes, Kayouz a dit : Hello merci euh lien dont je parlais est celui de s@t ++ mdr le tuto qui tue ! 1 Lien vers le commentaire
Kayouz Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2017 S@t c'est vrai que le tuto est bien expliqué mais je ne voyais pas le rapport mdr Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 Hello, pas encore dormi demain peut-être ... 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 (modifié) il y a 5 minutes, Kayouz a dit : Oui oui super merci j'ai rêvé de h1z1 avec plus de 60 FPS constant mdrrrr et toi ? tu manipules des souches de virus dans la vrai vie ? nous on est immunisé parce qu'on est tombé dedans étant petit OUT les virus ! Modifié le 29 décembre 2017 par S@T 1 Lien vers le commentaire
Kayouz Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2017 Haha sauf que je parle du battle royale donc tu n'es pas immunisé donc fais attention à toi mdr Lien vers le commentaire
Kayouz Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2017 @Firebird comment tu fais pour ne pas dormir bruh Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 à l’instant, Kayouz a dit : Haha sauf que je parle du battle royale donc tu n'es pas immunisé donc fais attention à toi mdr ah lol ouais y'avait bien un signe avec les 60 FPS ! et pis moi chuis pas joueur alors Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 je dors un peu mais pas beaucoup et pas tous les jours. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 c'est comme les marins au long court en solitaire salut @Firebird Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 Salit @S@T alors déjà sur le pont, marin d'eau douce ou surfeur d'Internet, c'est dit amicalement, je précise Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 hihi oui déjà sur le pont ! mer d'huile et vent calme et aujourd'hui est un grand jour ! moi aussi j'étais un petit dormeur et je m'efforce maintenant de dormir plus :siesta: bien à toi Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 (modifié) Pourquoi ? je n'aime pas dormir, la vie est si courte, je veux faire le max de choses. Le sommeil abyssal de la mort, le grand néant me sourit à dents découvertes et je le repousse, rester éveillée est rester vivante. Modifié le 29 décembre 2017 par Firebird Lien vers le commentaire
Kayouz Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2017 C'est beau ce que tu dis mais dodo = vie hahah Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 (modifié) Non, pas pour moi, dodo= le vide, on ne se souvient pas, c'est du temps gagné par le grand néant... mais il faut hélas dormir un peu quand même, sinon, le corps lâche, vilain traître complice du grand sommeil. Modifié le 29 décembre 2017 par Firebird Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 (modifié) il y a 16 minutes, Firebird a dit : Pourquoi ? je n'aime pas dormir, la vie est si courte, je veux faire le max de choses. Le sommeil abyssal de la mort, le grand néant me sourit à dents découvertes et je le repousse, rester éveillée est rester vivante. toi qui a tellement d'imagination, ne rêves tu pas la nuit mon amie ? Modifié le 29 décembre 2017 par S@T Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 Hello, si je rêve mais je ne m'en souviens pas, je préfère mon imagination active quand je suis lucide et éveillée. Tout le monde rêve, c'est vital. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 oui le sommeil paradoxale est essentiel il parait ... et moi aussi j'me rappelle jamais de mes rêves ou si peu Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 Pendant la guerre, les nazis empêchaient leurs victimes de dormir pour les torturer. Des expériences ont été faites sur des chats aussi : 5 jours sans rêver et tu deviens fou... , enfin encore plus fou, car je crois qu'on est tous un peu fou, c'est une question de point de vue ou de curseur, on est tous le fou de ceux qui ne nous comprennent pas... bon, je vais bosser, parce que la folie ne nourrit pas son homme ni sa femme. lol Lien vers le commentaire
Kayouz Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2017 Salut j'ai monté le PC mais il démarre 1 s et puis plus rien j'ai tout vérifié je sais pas d'où ça vient ... Une idée ? Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 Bonjour, Il faudrait en dire plus sur ce que tu as fait et la nature du plantage. > j'ai monté le PC, explicite.. etc. Lien vers le commentaire
Kayouz Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2017 Tqt j'ai reglé le probleme c'etait le boitier ...@Firebird 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 29 décembre 2017 Share Posté(e) le 29 décembre 2017 Ok, tant mieux alors... j'y retourne, j'ai encore trois bonnes heures de taf. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés