Aller au contenu
Site Communauté

Pourquoi mon ordi se met en mode veille toutes les 5 minutes ?


DJ Wastez

Messages recommandés

(re)bonjour ! J'aimerai savoir pourquoi quand je laisse mon ordi 5-10 minutes sans rien toucher, mon ordi se met en veille et même il s'éteint ! Expliquez moi ce problème sivouplé :(. (D'ailleurs j'ai tout mis sur jamais ou 2 heures dans les paramètres de mise en veille mais rien. Et ne dites pas un virus car j'en ai pas :P. Enfin j’espère xD.) Bref mangez du cassoulé, c'est bon le cassoulé.

 

Et j'ai une preuve ! Un jour je joue à Super Meat Boy, je voulais prendre à boire, et là... il s'éteint. Donc j'ai tout perdu :). JE SUIS TRES CONTENT !!! AHAHAHA !!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, S@T a dit :

tu as un virus qui détecte ton absence via la caméra et qui transforme ton PC en zombie dès que tu manges du cassoulet :bourdon-est-ce-que-tu-baises:

ne le dis pas pour rire :P

j'ai vu une émission il y a quelques jours ... c’était exactement cela ...

 

qi9OFRJ.png

Modifié par Delta
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Delta a dit :

ne le dis pas pour rire :P

j'ai vu une émission il y a quelques jours ... c’était exactement cela ...

 

lol je n'étais qu'à moitié sérieux qi9OFRJ.png et si tu mets un petit bout de scotch sur l'objectif c'est comme si tu n'étais jamais devant:risitas-no:

 

ya des softs couplé à la caméra qui permettent de se connecter automatiquement

https://pulse.microsoft.com/be/fr/sorganiser-efficacement/na/fa3-comment-configurer-windows-hello-sous-windows-10/

Lien vers le commentaire

J'ai ce probleme de temps en temps (pourquoi mystere..) et je le resouds en changeant simplement dans les parametres ecran de veille le delai . Je ne sais pas pourquoi mais ça fontionne chez moi : il suffit que je modiie cette valeur et mon PC ne se mets plus en veille.

Certains logiciels comme MBAM peuvent aussi interferer. Ce probleme est assez compliqué à régler du fait des nombreuses possibilités des causes.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...