S@T Posté(e) le 16 décembre 2017 Share Posté(e) le 16 décembre 2017 et tu dois changer d'utilisateur pour prendre Philippe alors et taper ton passe ? Lien vers le commentaire
turboxm Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2017 oui c'est bien ça . j'ai refait une capture ici actif , tuboxm Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 16 décembre 2017 Share Posté(e) le 16 décembre 2017 tu es admin donc il faut maintenant passer Philippe en utilisateurs avec des droits restreint et fixer le mot de passe du compte administrateur local si cpa fait 1 Lien vers le commentaire
turboxm Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2017 le compte philippe est "standard" et je n'ai que deux proposition standard ou administrateur . une petite image , turboxm Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 16 décembre 2017 Share Posté(e) le 16 décembre 2017 (modifié) il y a 6 minutes, turboxm a dit : le compte philippe est "standard" et je n'ai que deux proposition standard ou administrateur . une petite image , turboxm ok nickel mais j'espère que tu as le passe du compte administrateur alors ne reboot pas sinon Modifié le 16 décembre 2017 par S@T Lien vers le commentaire
turboxm Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2017 oui je l'ai mais j'ai déjà rebooté tout à l'heure qu'en tu ma expliqué ce que ça voulait dire turboxm Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 16 décembre 2017 Share Posté(e) le 16 décembre 2017 il y a 1 minute, turboxm a dit : oui je l'ai mais j'ai déjà rebooté tout à l'heure qu'en tu ma expliqué ce que ça voulait dire turboxm ok tout est parfait alors en faisant abstraction du compte WOUTempAdmin maintenant tu tournes en permanence sur le compte Philippe restreint en droit et si tu as besoin d'une élévation de privilège suite à une action de ta part tu tapes le passe du compte admin si demandé de cette manière tu seras mieux protégé sur la toile toussa Lien vers le commentaire
turboxm Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2017 ok , c'est ce que je ferais . turboxm Lien vers le commentaire
turboxm Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2017 merci à toi S@T et je m'excuse de ne pas avoir répondu avant à Le PoissonClown , turboxm Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 16 décembre 2017 Share Posté(e) le 16 décembre 2017 pour citer un untilisteurs du fofo tu places un @ devant le nom du pseudo et tu sélectionnes le bon nom avec curseur bas et entrée mais des fois ça déconne (faut rebooter le navigateur) et je suis sûr que @Le PoissonClown ne t'en tiendra pas grief Lien vers le commentaire
turboxm Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2017 tout ce que je peut dire c'est encore merci à vous tous , bonne nuit , turboxm Lien vers le commentaire
Messages recommandés