Elo Posté(e) le 14 décembre 2017 Share Posté(e) le 14 décembre 2017 Bonjour à tous. Je viens demander votre aide car possédant une tablette Asus transformer book t100 fonctionnant sous Windows 8.1. L'amie qui me l'avais donner avais oublier son mot de passe, j'ai donc pris une version de windows 8 sur internet que j'ai mis sur une clef et j'ai réussi à remettre la tablette à zéro. Seulement aujourd'hui mon problème est que le tactile de la tablette ne fonctionne pas, ni même les boutons de volumes sur le coter. Sur les infos du pc il est même noter que les fonctionnalités et stylet tactile ne sont pas disponible si ce modèle. J'ai essayer en désactivant et en reactivant les pilotes mais ca ne fonctionne toujours pas. Est ce que j'ai pris une mauvaise version de Windows ? Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 14 décembre 2017 Share Posté(e) le 14 décembre 2017 (modifié) hello pour les drivers asus tu es passé par leur site ?: https://www.asus.com/supportonly/T100TA/HelpDesk_Download/ et tu as fait la maj vers 8.1 ? ed : http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Apps_for_Win8.1/LiveUpdate/LiveUpdate_Win81_32_VER329.zip?_ga=2.65439150.1602051849.1513276154-1462403087.1513276154 Modifié le 14 décembre 2017 par S@T Lien vers le commentaire
Elo Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2017 Bah la connexion interne est pas trop stable donc quand je recherche les mise a jour il me dis que ca a échouer. Mais lorsque je regarde les infos pc c'est bien marquer version 8.1 de Windows. Je suis aller sur le site mais je ne sais pas quoi prendre comme pilotes. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 14 décembre 2017 Share Posté(e) le 14 décembre 2017 essaye cet utilitaire : http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Apps_for_Win8.1/LiveUpdate/LiveUpdate_Win81_32_VER329.zip?_ga=2.65439150.1602051849.1513276154-1462403087.1513276154 Lien vers le commentaire
Elo Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2017 Je la laisse ce recharger un peu et je vais essayer car j'avais vu certains dire qu'il fallait la laisser s'éteindre à épuisement de batterie et qu'en redémarrant ca devais fonctionner. Mais moi ca marche pas lol ! Des qu'elle a de la batterie j'essai et je te dis ca merci encore Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 14 décembre 2017 Share Posté(e) le 14 décembre 2017 trouvé ! https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1015157 2rien ! Lien vers le commentaire
Elo Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2017 Oh génial je vais essayer direct des que ce sera chargé 1 Lien vers le commentaire
Elo Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2017 Bon ca marche pas ! Lol ! Je vais essayer le premier truc que tu m'avais dis ... Mais moi le modèle c'est t100TA Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 décembre 2017 Share Posté(e) le 14 décembre 2017 Peut etre là https://www.asus.com/fr/supportonly/T100TA/HelpDesk_Download/ Lien vers le commentaire
Elo Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2017 J'y suis aller la. J'ai télécharger le pilote dans autres mais lorsqu'il essaie de s'installer ca me met accès refusé. Du coup la j'ai télécharger Asus liveupdate et je vais voir ce que ça donne 1 Lien vers le commentaire
Elo Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2017 Coucou à tous ca y est tout est résolu grâce à Asus liveupdate la tablette refonctionne nikel encore merci à tous 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 SUPER ! tu vas pouvoir faire tout plein de traces de doigt alors pour être plus tranquille par la suite, une fois la configuration terminée, je te conseille de faire un backup complet de toute la machine via les outils Windows ou avec asus BackTracker http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Apps_for_Win8.1/Backtracker/BackTracker_Win81_32_VER309.zip?_ga=2.103170304.1602051849.1513276154-1462403087.1513276154 @+ Lien vers le commentaire
Elo Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2017 Ca marche merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire
yague13 Posté(e) le 3 mars 2019 Share Posté(e) le 3 mars 2019 bonsoir je viens vous demander de l'aide concernant mon pc tablette médiacom. En fait j'ai due faire une réinstallation de l'ordinateur et j'ai perdu l'ecran tactile et dans système ça m'écris que les fonctionnalités et stylet tactile ne sont pas disponible si ce modèle alors qu'au début ça marchait. S'il vous plait aidez moi je commence à devenir dingue Lien vers le commentaire
Messages recommandés