Aller au contenu
Site Communauté

Processeur


lesage_73

Messages recommandés

Il y a 17 heures, safami a dit :

Du coup avec ta cm et ton utilisation le mieux est le i7 7700k.

le I5 7600 ira mieux... et si il met derrière une bonne Ram et une bonne CG il passera au dessus du I7

Certe, le I7 7700 pourrai aller mieux que le I5 7600 mais le budget lui il sera aussi bien moins confortable pour le portefeuille tout en ne sentant pas une grande différence..

pour un I7 7700 et un I5 7600 pour que le I7 pousse plus fort la différence de prix sera d'au moins 2 a 300 eur plus chère pour une vélocité sommes toute infime ..

ont a eu pendant la pause midi entre collègue une bonne discu sur les perfs et les désirs des clients et c'est pas toujours le I7 qui faut conseiller.. ce que je ne faisait deja pas avant, quand je met deux cylindrée côte a côte un I7 et I5 en test sur le banc teck des fois ont est drôlement surpris. Dire j'ai un I7 toi un I5 plus le genre dire moi j'ai la plus grosse, devenu un prestige arrogant de client envers ses amis ou ceux de sa famille.

maintenant jdis sa jdis rien...

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

changer juste le procos cela ne sert a rien ...

c'est là que je comprend jamais les clients qui débarque en disant j'ai un proco x et je veut juste le changer par un plus haut... tout en gardant la CM :S il l'as sentira pas la différence ... sa j'en suis sur...

ici j'ai un I7 quand je touche mes contrib je pense reprendre de plus en plus soit le Ryzen pour quitter Intel qi9OFRJ.png ... ou alors je reprend un I5 mais pas un I7 pour plein de raison... mais surtout que pour la diff entre I7 et I5 je peut embarquer de la Ram Corso ou une CG avec 2 Go de plus se qui serai nettement plus intéressant...

 

sa entre nous les config :P je pense qu'ont pourrai en parler des nuits entière sans se lasser :P

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

changer juste le procos cela ne sert a rien ...

C'est sur, mais c'est surement par souci de budget ><

il y a 3 minutes, Delta a dit :

sa entre nous les config :P je pense qu'ont pourrai en parler des nuits entière sans se lasser :P

ça c'est sur, surtout avec le I5 8600K qui vien tout péter ><

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Delta a dit :

clair pour la différence de prix !!! et vus les perfo du Ryzen, Intel est a la ramasse

 

Screenshot-2017-12-15 Processeur AMD Ryzen Threadripper, Intel Core i9 achat vente Processeur sur LDLC com.png

Intel avait tjrs une longueur d'avance sur la finesse de gravure mais là 14 nm Exe quo

c'est la guerre de la R&D made in china

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
Le ‎14‎/‎12‎/‎2017 à 18:46, calisto06 a dit :

Oui ben on a du poster quasi en même temps : ça dépend du réseau aussi suivant ou on est chacun par rapport au site toussa  etc .....

TAVU !  @calisto06 13H24 une belle heure en plus !

excusez mais je crois que je peux me payer le luxe de la précision du calcul comme un CPU :P ;hermes;

palme d'or ! :P:P bon faut dire que mon PC gringue à chaque message donc 2 gringues ...xD

@lesage_73 un RAID 0 de 2 SSD pour le montage vidéo en faisant un petit sacrifice sur le µp c'est envisageable ? https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/HDD/utilisation-montage-video-sujet_906570_1.htm

  

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...