Jump to content

réinstaller windows 10 qui est devenu trop lent


krimand

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un portable Easy Note LJ 67 Packard Bell avec lequel je m'étais inscrit insider.

Il etait à l'origine windows 7  et j'avais fait toutes les mises à jour.

Insider depuis 2015, tout se passait relativement bien mais les dernières maj (10746000) ont bouleversé la fluidité du portable. Il est d'une lenteur repoussante.

J'ai essayé d'appliquer le retour à une installation propre comme cela était préconisé par MS mais cela n'a pas marché et j'ai dû revenir au stade où il en était.

Comment faire pour formater complètement le disque et réinstaller un windows 10 propre (j'ai une sauvegarde sur sur disque externe, une image disque sur ce m^mem support

Link to post

salut @krimand tu peux peut être faire un test depuis un autre compte comme le compte admin local pour voir si c'est tjrs erratique sinon tu peux faire une réinitialisation avec perte de données via les paramètres c'est comme une clean install ou presque . si c'est ce que tu as déjà fait alors il faut faire une clef de boot pour lancer une clean install  @+

 

Link to post

@[email protected] Il y a des soucis avec la réinitialisation w10 (je l'ai vu passer mais je ne me souviens pas ou) @krimand peut être qu'une clean install serait préférable avec la clé bootable W10 (si ça marche pas avec médiatool pour la clé je te donnerais de quoi faire la clé différemment )

Edited by calisto06
Link to post
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...