Elo Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2017 oh punaise j'ai le truc d'installation windows !! mais j'ai pas de clavier lol !! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 13 décembre 2017 Share Posté(e) le 13 décembre 2017 (modifié) Ben c'est pas grave demain tu achetes clavier souris USB pas cher pour depanner. Par contre tu as au moins 2 ports USB j'espere. Et demain rebelote cle USB bios ou bootmenu : il y avait pas de touche bootmenu ? Modifié le 13 décembre 2017 par calisto06 Lien vers le commentaire
Elo Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2017 lol ! non j'en ai aucuns ! c'est un adaptateur déja que j'utilise mais avec des cables je vais trouver un truc lol Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 13 décembre 2017 Share Posté(e) le 13 décembre 2017 La loose ce truc 1 Lien vers le commentaire
Elo Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2017 m"en parle pas ! quel casse tête !! mais si ça fonctionne vraiment merci à tous Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 13 décembre 2017 Share Posté(e) le 13 décembre 2017 il y a 37 minutes, Elo a dit : oh punaise j'ai le truc d'installation windows !! mais j'ai pas de clavier lol !! mais ya un truc qui m'échappe ! il est bien tactile ton écran ? sinon tu peux monter ton clavier BT avec F9 regarde dans le manuel Lien vers le commentaire
Elo Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2017 Oui écran tactile mais je dois sélectionner le clavier lorsque je veux l'utiliser en appuyant sur le symbole. Mais la aucuns symboles. Bah j'ai essayer de l'associer mais j'ai le soucis avec les droits d'administrateurs. C'est pour ca que demain je vais prendre tout ce qui faut en USB. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 13 décembre 2017 Share Posté(e) le 13 décembre 2017 si tu es en qwerty avec un clavier virtuel cpa non plus insurmontable mais j'me demande si tu n'étais pas plutôt sur l'interface de restauration d'usine que sur un départ de clean install ? la clef n'est pas encore prête ? histoire de pas tout relire Lien vers le commentaire
Elo Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2017 Si si la clef est ok j'étais dans le programme d'installation Windows. Mais je ne peux pas aller plus loin car j'ai pas de souris ni de clavier ... Demain je vais chercher un adapteur double USB et j'essaie a nouveau Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 13 décembre 2017 Share Posté(e) le 13 décembre 2017 ok cool mais acheter un hub USB (merci les tablettes avec un seul port) alors que tu peux le faire en tactile ... une fois la clean install faite il faut espérer retrouver un azerty sauf driver exotique asus mais je suis plutôt confiant ! Lien vers le commentaire
Elo Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2017 Oui c'est ce que je voulais prendre lol Oh je pense qu'il devrais pas y avoir de soucis car même si la j'ai tout en anglais j'ai réussi à avoir le clavier en azerty donc ca devrais le faire Lien vers le commentaire
Elo Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2017 Allez je reviens vers vous alors victoire j'ai réussi à réinstaller Windows mais maintenant c'est le tactile de la tablette qui ne marche plus !!! Lol !! Vous y croyez à cette poisse enorme lol ! Je vais essayer de voir sur le site de Asus pour mettre à jour les périphériques Lien vers le commentaire
Messages recommandés