Jump to content
Communauté

Impossible de remise à zero

Elo
Solved

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous. Alors voici mon gros soucis. 

Une amie ma donner sa tablette Asus transformer book t100. Seulement elle avait perdue le clavier qui aller avec mais surtout elle a oublier le mot de passe qu'elle avait mis sur son compte administrateur. Du coup je peut accepter au profil de son mari mais le soucis c'est qu'elle a du lui mettre toutes les sécurités enfants qui puissent exister !! Je ne peut absolument rien faire ... Je ne peut pas accéder au paramètres pc, ni même décompresser un simple programme ... J'ai même acheter un simple clavier Bluetooth pour tester la technique du f9 au démarrage, mais même lier un clavier en bluetooth me demande une autorisation ... 

Je voudrais pouvoir tout remettre à zéro pour pouvoir l'utiliser :/

J'ai chercher a énormément d'endroits et la je suis vraiment désespérée je ne sais pas quoi faire ... 

D'avance merci ;)

Posted

Bonjour @Elo

Il faudrait quelques renseignements : quelle version de Windows est installée et activée , est ce que si c'est W10 ton amie avait migré de 8.1 à 10 ou est ce que W10 était préinstallé .

Posted

Mince désolé j'avais oublié de marquer ca lol ! 

Il s'agit de la version 8.1 de Windows. 

Posted

salut,

sans mdp admin j'ai bien peur pour toi de devoir passer par une clean install 8.1

la licence OEM devrait suivre ou voir une restau d'usine asus si possible

@+

Posted

Du coup je dois télécharger une version de Windows 8 sur une clef et l'installer sur la tablette c'est ca ? 

Posted
il y a 15 minutes, S@T a dit :

Perso, je suis pas trop pour. Tu ne sais pas ce que tu récupère à la restauration d'usine.
Je préfère formater et faire une installation propre. Je trouve qu'on maitrise mieux ce que l'on met et utilise.

Mais si non c'est une bonne idée ;)

Posted
il y a 23 minutes, safami a dit :

Perso, je suis pas trop pour. Tu ne sais pas ce que tu récupère à la restauration d'usine.
Je préfère formater et faire une installation propre. Je trouve qu'on maitrise mieux ce que l'on met et utilise.

Mais si non c'est une bonne idée ;)

ce n'est pas un point de restauration système mais une restauration d'usine

c'est différent

faut espérer que asus ait fait ça proprement et donc professionnellement :P 

Posted
il y a 2 minutes, S@T a dit :

ce n'est pas un point de restauration système mais une restauration d'usine

c'est différent

faut espérer que asus ait fait ça proprement et donc professionnellement :P 

Je sais ;)

Mais c'est là que le mot blesse. Je suis près à parié que si tu le fait une restauration, tu te retrouve avec plein de soft à la ... ^^

Posted

:D ouaip ya tjrs des cochonneries inutiles à désinstaller comme 30 jrs d'essai super AV norton tout pourri et autres joyeusetés d'amazing wizard ^^

Posted

je ne peux pas faire de restauration a partir du menu demarrer car bien evidemment avec le profil invité dés que j'ouvre les parametres pc ca se ferme automatiquement. 

Posted (edited)

je viens de télécharger la version windows de mon pc et de le mettre sur une clé, mais dés que je fais installer sur le profil invité ça me bloque et me demande le mot de passe administrateur. C'est bloqué de chez bloqué ce profil !

et je ne peux rien essayer au démarrage car je n'ai pas de clavier ... j'en ai acheter un mais je ne peux même pas l'installer sans les droits administrateur :(

Edited by Elo
Posted (edited)

tu as regardé la restau d'usine ?

pour les tablettes pour accéder au BIOS et autre séquence de boot il faut utiliser une combinaison de touche en la démarrant par ex avec un appui long simultané avec le volume UP

ed : http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/T100CHI/040C_F10150_T100CHI_V2_A.pdf?_ga=2.87477720.1504919094.1513178171-1137066293.1513178171

Edited by S@T
Posted

lol merci :) ca à marcher mais je suis une brèle en anglais. comment je fais la pour remettre tout à zero ? lol

Posted

:risitas-lunettes: merci pour les cervicales ... lol

bah le Windows boot manager c'est le boot HDD W8 mais essaye cette entré aussi on sait jamais

sinon c'est dans la 4ème photo boot menu

regarde si tu ne peux pas rajouter une entré USB en premier avant Windows

pour démarrer ensuite sur la clef de boot

• Ahah 1
Posted

lol desolé :/ je n'y avais pas penser au début :/

Lorsque je vais sur le boot menu, il me propose soit le choix qui y ai déja "windows boot manager" sinon "disabled". 

et je viens de brancher la clef usb et j'ai rien de différent. 

Posted (edited)

oui soyons fou mais tu vas booter l'OS à mon avis

bah alors choisi disabled alors peut être qu'il va aller chercher autre chose que zindows  ...

mais c'est pas commun:S

Edited by S@T
Posted

bon bah verdict  ça n'a servis à rien lol ! ça m'a redemarrer normalement et retour sur mon profil invité ou je ne peux pas ouvrir ma clef usb :( lol 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...