Aller au contenu
Site Communauté

Mon nouveau forum d'assistance informatique !


DJ Wastez

Messages recommandés

prépare toi surtout a avoir de bon modo réactif etc. car les spammeur sa court les rue en ce moment ...

et jtassure que eux qui soit midi ou 3 h du mat sa bombarde...

me rappelle une soirée, j’étais deja modo ici, je me suis amuser de 3h a 4 h du mat a virer une armée de spammeur plus j'en virai plus en revenait!

pour imager l'affaire c'était digne d"un affrontement entre deux pays qui se tirait a la M4 vidais un chargeur je clapait un et ainsi de suite...

 

qui et en est venu a bout et les as eradiqué! c'est bibi :P le modérateur sniper de spammeur :P

1BXUOO3.png

Modifié par Delta
  • J'aime 1
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Delta a dit :

prépare toi surtout a avoir de bon modo réactif etc. car les spammeur sa court les rue en ce moment ...

et jtassure que eux qui soit midi ou 3 h du mat sa bombarde...

me rappelle une soirée, j’étais deja modo ici, je me suis amuser de 3h a 4 h du mat a virer une armée de spammeur plus j'en virai plus en revenait!

pour imager l'affaire c'était digne d"un affrontement entre deux pays qui se tirait a la M4 vidais un chargeur je clapait un et ainsi de suite...

 

qui et en est venu a bout et les as eradiqué! c'est bibi :P le modérateur sniper de spammeur :P

1BXUOO3.png

:bot: :balladur:  :mmorpg:

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire

Salut !

En gratuit, tu as forumactif. Si tu bidouille un peu le thème ModernBB, tu peux obtenir un truc propre. Sinon, il existe des thèmes compatibles mobile (responsives) comme Edge.

Si tu comptes en faire un site d'affluence, il faut faire attention à l'URL (nom de domaine) pour ne pas pourrir sa place dans les moteurs de recherche (pagerank). C'est le genre de chose compliqué à rattraper par la suite.

Le 10/12/2017 à 18:14, calisto06 a dit :

Il faut que tu y amène un plus par rapport aux autres pour faire venir et rester les gens.

Des fois, le seul plus, ça peut être une spécialité sur un domaine bien précis. Du genre… le tuning des vis de carte-mère ! :oui-monsieur:

Edit : en tout cas, c'est sympa de nous avoir invité sur ton forum-bistrot. :c_happy:

Modifié par Le PoissonClown
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit :

Des fois, le seul plus, ça peut être une spécialité sur un domaine bien précis. Du genre… le tuning des vis de carte-mère ! :oui-monsieur:

et moi comme un khon je fais une recherche à forum tuning vis carte maman:drhouse:

et le café c'est pas une dépendance aussi ? :P

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire

sincèrement je comprend pas pk tu t’embête avec sa ...

pour les personnes sans trop de connaissance la dedans il y a :

https://www.e-monsite.com/

https://www.webself.net/

etc

etc

 

pour ma part j'avais fait un sur emonsite ... car comme pour bcp je suis absolument pas designer ni concepteur de site internet Dsl... ont peut pas etre bon en tout et puis moi et le codage de page html etc laissons tomber j'ai deja assez avec les lignes de command dos etc.

bref emonsite est assez chouette car super beau rendu haut en couleur ou plutot sobre ou festif bref en as vraiment pour tout les gouts..

et il y a les fonctions tel que chat, forum, vente et achat etc.

en 10 - 15 min tu es présent et opérationnel sur la toile etc...

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, calisto06 a dit :

Euh c'est pour quoi exactement ? Logiciels gratuits ou cracks et jeux .....idem ou bien .....parce que si c'est ça y en a un wagon (même si t411 et zone tel sont tombés la relève est là même si moins bien pour l'heure)

yop @calisto06 :)

no no pas de site de piratage ni d’illégalité ...

fin tu pourrai mais c'est pas le but premier...

c'est en fait un site qui te permet de créer quelques pages web sur ton activité tel que la cuisine ou le bricolage ...

présenté ta société en quelques pages facile a mettre en place car c'est des modules il y a plus qu'as remplir les textes faire des liens et y mettre tes photo video etc... :P

un truc assez simple et sympas

tient voici un ti lien sympas sur les scout de Belgrade créer avec emonsite, comme quoi ont peut faire de belles petite choses sans connaissance du html etc

http://scoutetguidedebelgrade.e-monsite.com/

scout de France :

http://scoutsetguidesdefranceairesurlalys.e-monsite.com/

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...