Firebird Posté(e) le 24 décembre 2017 Share Posté(e) le 24 décembre 2017 (modifié) Bonjour, Pour ma part, je me méfie des maj de pilotes de Windows comme la peste, encore plus depuis W10 et la version 1709 est une opération boucherie pour les pc qui ont plus de 4 ou 5 ans. Solution : mettre soi-même ses pilotes à jour grâce au site du constructeur et surtout de TousLesDrivers, car les constructeurs ne font pratiquement pas de maj des pilotes sur leur site après 2 ans. Puis bloquer les mises à jour de pilotes de Windows Update. voir tuto tout frais https://community.lecrabeinfo.net/topic/6903-bloquer-les-mises-à-jour-de-pilotes-dans-windows-10/ Modifié le 24 décembre 2017 par Firebird 1 Lien vers le commentaire
steeve S Posté(e) le 25 décembre 2017 Share Posté(e) le 25 décembre 2017 Bonjour tout le monde, je reviens vers vous pour clore ma parenthèse. j'ai installer une nouvelle CG sur mon ordi (770-->1080) et tout marche nickel j'ai pu dl et installé mes pilotes graphiques et pas d'écran noir donc je pense que c'est ma 770 qui a du rendre l'ame, j'y croyais pas trop au debut parce que les ventilos tournaient lorsque l'ordi était allumé. Aussi je l'ai netoyer 2 jours avant d'avoir mes problèmes d'écran noir, le problème vient peut être de la. voila voila joyeux noel à tous 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2017 salut @steeve S c'est radical comme soluce ! merci pour le retour ! et à @Roger1 ! Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2018 (modifié) il y a 12 minutes, Firebird a dit : Ne (ré)installe pas Nvidia GeForce Experience, source de bugs multiples. tiré de : NB ce n'est pas réservé à Nvidia et AMD est aussi concerné mais ce qui est sûr c'est que ça concerne le driver vidéo et le lancement de l'interface graphique de windows le bureau et son explorateur @+ Modifié le 1 janvier 2018 par S@T Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 1 janvier 2018 Share Posté(e) le 1 janvier 2018 Citation NB ce n'est pas réservé à Nvidia et AMD est aussi concerné Bonjour, j'ai indiqué une procédure particulière pour GeForce Experience, parce que cette appli provoque des bugs. Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2018 il y a 1 minute, Firebird a dit : Bonjour, j'ai indiqué une procédure particulière pour GeForce Experience, parce que cette appli provoque des bugs. Je ne comprends pas ce que tu veux dire. hello @Firebird oui tu as indiqué une procédure avec GeForce Expérience donc Nvidia et on reste dans le cas d'un sujet avec le bureau noir donc c'était pour dire que ce bug de bureau noir n'est certainement pas restreint à ce type d'expérience et pour faire un lien de causalité intéressant selon moi ! @+ Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 1 janvier 2018 Share Posté(e) le 1 janvier 2018 Je n'ai toujours pas compris ton message. Je cherche des pistes; GeForce Experience en est une, alors je ne comprends pas ce que tu écris. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2018 mince alors ben GeForce expérience est une piste pour un bureau noir ou autres bugs d'affichage avec Nvidia et AMD sans aucun rapport n'est pas exempt de ce type de bug avec son expérience perso ou autre drivers en conflit avec l'OS :zebulon: @+ Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 1 janvier 2018 Share Posté(e) le 1 janvier 2018 (modifié) Hello, cela n'a rien à voir : GeForce Experience est le nom d'une application pour cartes graphiques Nvidia et c'est une appli buggée. AMD et Nvidia ne sont pas des applis, merci de ne pas tout mélanger, sinon on ne comprend plus rien ! Modifié le 1 janvier 2018 par Firebird Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2018 à l’instant, Firebird a dit : Hello, cela n'a rien à voir : GeForce Experience est une appli buggée. AMD et Nvidia ne sont pas des applis, merci de ne pas tout mélanger, sinon on ne comprend plus rien ! Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2018 __________________ https://lecrabeinfo.net/resoudre-probleme-decran-noir-windows-10.html :chinois: Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Passons... Attendons le retour du demandeur. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Il y a 13 heures, Firebird a dit : Hello, cela n'a rien à voir : GeForce Experience est le nom d'une application pour cartes graphiques Nvidia et c'est une appli buggée. qui d’ailleurs je n'utilise plus depuis un bon bout de temps et je suit @Firebird que cette application n'as aucun intérêt... c'est a supprimé Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 25 minutes, Delta a dit : qui d’ailleurs je n'utilise plus depuis un bon bout de temps et je suit @Firebird que cette application n'as aucun intérêt... c'est a supprimé Hello, surtout que depuis la version 3, il faut s'enregitrer sur Nvidia pour utiliser cette cochonnerie. Il y a encore plus grave : à cette occasion, Nvidia crée un utilisateur de mise à jour dans le registre Windows !!! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Il y a 1 heure, Firebird a dit : Nvidia crée un utilisateur de mise à jour dans le registre Windows !!! deja que W10 installe tout et n'importe quoi ... alors si ont ajoute des choses au registre ... cela est fait vraiment pour avoir de joli bug et écran bleu a tour de bras... ont a pas finit d'entendre parler et des membres avec des problèmes graphique ++ Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Hello, l'utilisateur créé par Nvidia dans le registre date au moins de la version 3 de Nvidia GeForce Experience, je dirais au moins deux ans.. avant, je ne sais pas.il faut être vigilant toujours. Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 tu ty crash un 1709 au notebook ? j'ai une notebook aucun soucis 1709 ^^ Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Il y a 3 heures, rodriguem7973 a dit : tu ty crash un 1709 au notebook ? Que veux-tu dire ? Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 il crashé un windows 10 1709 avec la notebook Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 6 minutes, rodriguem7973 a dit : il crashé un windows 10 1709 avec la notebook oui et ? le plus puissant et performant des pc peut crasher, je vois pas se qui a de surprenant a ce que un notebook plante... Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 (modifié) Hello, et pas toi, c'est cela ? Tu as pu installer la version 1709 sans problème ? Cet appareil supporte la version 1709, de toute façon, c'est clair. Je l'ai constaté moi aussi lors d'une installation cette semaine. Son problème ne vient pas d'une incompatibilité matérielle proprement dite. Mais cela n'empêche pas cette bécane de se planter. Modifié le 2 janvier 2018 par Firebird 1 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 1 minute, Firebird a dit : Hello, et pas toi, c'est cela ? Tu as pu installer la version 1709 sans problème ? Cet appareil supporte la version 1709, de toute façon, c'est clair. Je l'ai constaté moi aussi lors d'une installation cette semaine. Son problème ne vient pas d'une incompatibilité matérielle proprement dite. ok ok ok 2 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2018 Le 02/01/2018 à 01:44, Firebird a dit : Passons... Attendons le retour du demandeur. il n'y a pas de demandeur ici ! ici on centralise on disperse pas on ventile ! Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 8 janvier 2018 Share Posté(e) le 8 janvier 2018 Demandeur est un terme courant pour désigner le créateur du topic, celui qui demande assistance. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2018 https://www.98ffe08d.com/ecran-noir-impossible-de-demarrer-windows/ Lien vers le commentaire
Messages recommandés