Aller au contenu
Site Communauté

Mot de passe administrateur perdu


Farfar44

Messages recommandés

Bonjour j’ai un ordinateur hp pavillon sous Windows 10 quand j’insère une clé usb j’entends le bruit comme quoi elle est bien détecter mais rien je la retrouvent pas  ducoup je peut pas réinstaller Windows et je connaît pas mon mot de passe administrateur mais j’ai acces à une session local mais à chaque téléchargement modification sa me demande le mdp administrateur aidez moi svp ces assez urgent ces pour mon travail

Modifié par Farfar44
Lien vers le commentaire

Bonjour, :c_happy:

Bref, tu ne peux plus ouvrir ton compte administrateur, c'est bien ça ?

Si c'est un compte Windows relié à une adresse-mail Microsoft, il te faut réinitialiser le mot de passe ici : https://account.live.com/password/reset

Si c'est un compte administrateur local, voici la procédure :
https://lecrabeinfo.net/retrouver-un-mot-de-passe-oublie-ou-perdu-sur-windows.html
Pour ce faire, as-tu un support de démarrage (n'importe lequel du moment qu'on peut démarrer dessus avant Windows) ou une autre machine sur laquelle en faire un ?

Si la réinitialisation du mot de passe sur le compte lié à Microsoft ne donne rien, il faut utiliser la même astuce que pour le compte local, et utiliser d'autres commandes :

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire

Salut ! Essaye cette technique (attention, ça effacera toutes tes données ! Alors sauvegarde tes donées sur un disque dur externe. :

 

Cliquez sur l'icône dans le coin inférieur droit de l'écran de démarrage.

Maintenez la touche MAJ enfoncée et cliquez sur redémarrer.

Cliquez sur Dépannage.

Sélectionnez Réinitialiser votre PC.

Cliquez sur tout supprimer.

Après le redémarrage de votre ordinateur, cliquez sur tout supprimer mes fichiers.

Cliquez sur Réinitialiser. 

Lien vers le commentaire

Bonjour pour la première je connait plus rien du compte et pour la deuxième ma clé usb n’est pas détectable je sais pas pourquoi pourtant je tant le bruit et pour La solution de maître j’ai essayer sa me dit une erreur c’est produite lors de la réinitialisation  je veut vraiment supprimer tous les fichiers sa me met égale tant que je retrouve mon pc normale parce que je connaît pas mon mdp administrateur et non j’ai aps une autre machine merci 

Lien vers le commentaire

ahh.... essaye de recréer un compte.

pour cela, : 

 

  • Sur les éditions Windows 10 Famille et Windows 10 Professionnel :

    • Sélectionnez Démarrer , puis sélectionnez Paramètres  > Comptes > Famille et autres utilisateurs > Ajouter un autre utilisateur sur ce PC

    • Entrez un nom d’utilisateur, un mot de passe, une indication de mot de passe, puis sélectionnez Suivant,.

  • Sur Windows 10 Entreprise :

    • Sélectionnez Démarrer , puis sélectionnez Paramètres  > Comptes > Autres utilisateurs > Ajouter un autre utilisateur sur ce PC.

    • En bas de la page, sélectionnez Je ne dispose pas des informations de connexion de cette personne, puis, en bas de la page suivante, sélectionnez Ajouter un utilisateur sans compte Microsoft.

    • Entrez un nom d’utilisateur, un mot de passe, une indication de mot de passe, puis sélectionnez Suivant,.

  • Pour faire du nouveau compte un compte administrateur, sélectionnez Démarrer  > Paramètres  >Compte > Famille et autres personnes (ou Autres personnes, si vous utilisez Windows 10 Entreprise), puis sélectionnez Modifier le type de compte. Sous Type de compte, sélectionnez Administrateur >OK. Redémarrez votre ordinateur, puis connectez-vous avec le nouveau compte administrateur

Lien vers le commentaire
à l’instant, Farfar44 a dit :

Sur compte je n’ai que vos information compte de messagerie option de connections accès professionnel et scolaire et synchroniser vos parametre

Si tu es sur un compte sans privilèges administrateur, c'est un peu normal.

il y a 8 minutes, Farfar44 a dit :

j’ai essayer sa me dit une erreur c’est produite lors de la réinitialisation  je veut vraiment supprimer tous les fichiers sa me met égale tant que je retrouve mon pc normale

As-tu essayé le système de recovery de HP ?
https://support.hp.com/fr-fr/document/c04777949#doesnotstartcorrectly

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

ou sinon sois tu achète un clé windows (ou tu demandes a un proche de en faire une)

 

quand tu démarra ton ordi, va dans le bios. Sois c F12, Suppr etc met ta clé, attend quelle soit détecté, démarre sur la clé et normalement ca renitialise ton ordi. Sinon je sais pas quoi faire :/ (et il y a aussi en cd) 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...