Aller au contenu
Site Communauté

Win 2010 Office 2016 : Pb tableau Excel dans Word


AM77

Messages recommandés

Bonjour,

dans un nouveau document Word, je crée un tableau Excel,

(insérer, feuille de calcul Excel).

Je rentre des données dans le tableau.

Je tape du texte à la suite du tableau.

Je reviens sur mon tableau en double-cliquant (ou clic droit, objet worksheet, modifier),

je reçois le message : "Impossible d'ouvrir le document :

l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès."

J'ai essayé toutes sortes de manip dans propriétés, sécurité, autorisation, propriétaire ...

sans succès.

Windows 10 et Office sont à jour.

Merci d'avance pour vos idées géniales.

Lien vers le commentaire

@AM77 Bonjour, 

Ton problème est suite à une maj Office ? Si c'est le cas essayes de revenir à la précédente version https://support.microsoft.com/fr-lu/help/2770432/how-to-revert-to-an-earlier-version-of-office-2013-or-office-2016-clic  

Il faut que tu repère ta version installée et que tu suives la procédure : je ne la mets pas ici car ça prends trop de place et elle est assez bien détaillée .

Lien vers le commentaire

salut

@calisto06 c'est peut être pas la solution idéale quand tu viens d'acheter une licence office 2016 :S

 

@AM77 c'est quoi le win 2010 dans le titre du sujet ? t'es sur un 2010 server ?

et si tu travailles le tableau sous excel avant de l'tintégrer dans word ?

et est ce qu'excel tourne en tache de fond lorsque tu retournes sur le tableau ?

via le gestionnaire de taches

 

@+

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, calisto06 a dit :

@S@T Bonjour , 

Et bien je crois que @AM77 a W10 et Office 2016. Apparemment il y a pas mal de bugs avec les maj office . Mais bon si tu arrives à dépanner c'est OK pour moi . A toi l'honneur ........

salut @calisto06 nan honneur aux dames :)

bah moi chuis une vrai quiche en bureautique mais j'veux bien essayer :P  et c'est bourré de bug de jeunesse cet office 2016    :ifihadone:                                                  

Lien vers le commentaire

@AM77 Bon toujours pas de dépannage de @S@T donc pour illustrer mes écrits https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-files/droits-daccès-à-des-fichiers-office-2016/0675eb19-8bd6-4d39-abc5-3c59d2f7ec23 . A tout hasard essaye de démarrer office en mode sans échec ou en mode minimal pour voir si tu peux le faire fonctionner https://support.office.com/fr-fr/article/Ouvrir-les-applications-Office-en-mode-sans-échec-sur-un-PC-Windows-dedf944a-5f4b-4afb-a453-528af4f7ac72.

Modifié par calisto06
  • J'aime 1
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Le ‎09‎/‎12‎/‎2017 à 19:27, Le PoissonClown a dit :

@S@T : Ok !

@AM77 : As-tu essayé de copier-coller ton tableau Excel dans un nouveau tableur vierge, puis de re-tenter ton import sur Word ?

Des fois quand j'ai un bug comme ça sur Office, je copie-colle dans un nouveau document et ça marche.

@AM77 ce serait sympa, avant de vouloir créer un autre sujet, de bien vouloir commencer par répondre à celui ci :P 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...