noussibeau Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 (modifié) Bonjour, depuis quelque temps sans que je sache pourquoi ma web met des images à l'envers! J'en ai marre de discuter tête en bas et pieds au plafond .. Comment faire disparaître ce problème. Merci d'avance de votre aide. Modifié le 7 décembre 2017 par noussibeau Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 hello regardes dans les options de la webcam s'il n'y a pas un paramètre pour tilter l'image de 180° comme pour une photo ainsi tu pourras retrouver pieds sur terre sinon il nous faut au minimum le modèle de la webcam @+ Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 Ou alors .... tu retourne la CAM Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a 57 minutes, safami a dit : Ou alors .... tu retourne la CAM on sait même pas si c'est un portable parce que si c'est un 360° tu retournes le portable Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a 1 minute, S@T a dit : on sait même pas si c'est un portable parce que si c'est un 360° tu retournes le portable exact ^^ Lien vers le commentaire
noussibeau Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2017 à l’instant, safami a dit : exact ^^ C'est un portable ASUS .. J'ai essayé de marcher sur la tête mais ce n'est pas confortable ... J'ai aussi retourné le portable ..ça marche mais ce n'est pas une solution .. 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a 5 minutes, noussibeau a dit : J'ai essayé de marcher sur la tête mais ce n'est pas confortable ... J'ai aussi retourné le portable ..ça marche mais ce n'est pas une solution .. Haha. as tu regardé la solution proposé par @S@T ? Lien vers le commentaire
noussibeau Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2017 je n'ai trouvé nulle part de possibilité de faire pivoter l'image Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 un portable asus sous W10 ? depuis Skype ? https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-hardware/asus-camera-à-lenvers-après-passage/ec5b9fc4-85c4-489f-a396-8bd62c2ca95b?auth=1 voir aussi https://manycam.com/ c'est une caméra virtuelle Lien vers le commentaire
Messages recommandés